0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : heureuse et en couple, un 1er cliché d’elle et son homme dévoilé !

Aurélie Dotremont : depuis que la belge a publié un cliché qui a semé le doute, les internautes en sont sûrs : elle est de nouveau en couple. Et bien oui : Aurélie Dotremont est heureuse et amoureuse ! Elle vient de confirmer la nouvelle avec un premier cliché d’elle et de son chéri. On vous montre tout ça !

Elle est in love

Le 5 juin dernier, on vous annonçait que le compte Instagram @solife_gossip avait révélé l’identité du chéri d’Aurélie. Avec les différents indices récoltés, c’est presque certain : il s’agirait d’un footballeur belge, qui joue actuellement pour l’équipe du FC Nantes. Son nom ? Yassine El Ghanassi.

Aurélie n’a pas confirmé cette information pour le moment. En outre, elle n’a pas hésité à poster un adorable cliché d’elle et du mystérieux jeune homme ! Et tout porte à croire que c’est bien le fameux footballeur en question. Sur la photo, la candidate des Anges 11 lui tient le cou, tandis que lui a caché sa tête. Ainsi, il semblerait que celle qui a dévoilé ses nouvelles fesses a décidé d’avancer et semble bel et bien avoir fermé le dossier Guirado.

Regardez :

On souhaite beaucoup de bonheur à Aurélie ! Et vous ?