0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : Les Anges 5 rediffusés, elle balance sur les candidates du programme

Aurélie Dotremont : la chaîne NRJ12 rediffuse actuellement une saison culte des Anges de la télé-réalité. Il y a déjà 8 ans, la saison 5 des Anges faisait un carton sur nos écrans. Aurélie Dotremont commente l’émission sans langue de bois.

NRJ12 déprogramme la saison 12 des Anges Asian Dream

La dernière saison des Anges ne connaît pas un très grand succès. Et à cause de l’épidémie du Coronavirus, la chaîne est dans l’impossibilité de diffuser la suite des épisodes. En effet, ils n’ont pas pu être livrés à temps. Alors pour combler le manque, NRJ12 a décidé de rediffuser l’une des saisons qui a connu le plus grand succès auprès des téléspectateurs, la saison 5 des Anges de la télé-réalité.

Avec Aurélie Dotremont, Amélie Neten, Nabilla et Thomas, Fred ou encore Capucine Anav, cette saison remonte déjà à 7 ans ! Si les téléspectateurs sont surpris de voir à quel point leurs candidats préférés ont évolué, c’est aussi le cas pour eux. Nabilla a été l’une des premières à réagir sur les réseaux sociaux : « Ça me fait un peu bizarre de revoir tout ça. C’est assez étrange. Hier j’ai vu que j’étais en top tweet. J’ai reçu des milliers de tweets. (…) Je ne regarde pas mais je vois des petits extraits sur les réseaux. Ça me fait bizarre parce que c’est là que j’ai rencontré mon mari. C’est là que tout a basculé pour moi. (…) C’est là que ma vie a complètement changé. (…) Ça fait bizarre de voir celle que j’étais il y a sept ans. En même temps je suis très fière de ce que je suis et de ce que j’étais. Si c’était à refaire, je le referais. »

De son côté, Aurélie Dotremont qui a été récemment agressée en boîte de nuit, a elle aussi fait des révélations sur cette saison.

Aurélie Dotremont balance sur les candidates des Anges 5

« Quand je regarde les épisodes, j’ai l’impression qu’on est toutes des prostituées après le service ! » a balancé Aurélie Dotremont sur les réseaux sociaux. « Quand je dis ça c’est genre à la Pretty Woman » a-t-elle rajouté.

À l’époque, Aurélie était âgée de seulement 21 ans. « Parlons-en de mon style vestimentaire ! De ma voix, de ma façon de parler ! C’est une angoisse ! J’avais 21 ans je me prenais pour une femme et quand je me regarde j’ai l’impression d’avoir 16 ans ! »

Par ailleurs, la candidate des Anges 11 a également fait une révélation très touchante à propos de Nabilla. « Pour la petite anecdote, dans le générique j’ai une robe bleue, toute serrée. C’est Nabilla qui me l’avait acheté parce que je n’avais pas d’argent et qu’il me fallait une robe pour le générique. » Une délicate attention de la part de Nabilla, n’est-ce pas ?

Défiler vers le haut