fbpx
0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : raide dingue de son chéri Dylan, elle lui fait un énorme cadeau

Aurélie Dotremont : pour les 25 ans de son amoureux, Aurélie Dotremont a vu les choses en grand. Et lui a même offert un énorme cadeau. De quoi donner le sourire à Dylan.

Le chéri d’Aurélie a fêté son anniversaire

Il y a quelques jours à peine, on pensait qu’Aurélie et Dylan c’était terminé. Et pour cause, la candidate s’était exprimée sur les réseaux en confiant que son couple avait besoin d’une pause« Je ne suis pas en mesure de faire des snaps mais ne vous inquiétez pas je serai là demain… Malheureusement, parfois, il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu. » avait-elle confié à ses abonnés.

Puis, elle avait dû préciser : « Vous êtes vraiment nombreux à me poser des questions. C’est tout simple, parfois dans la vie on doit prendre des décisions qui font mal mais qui vont nous aider pour avancer dans l’avenir, ou y voir plus clair. C’est tout, ne vous inquiétez pas, le confinement ne fait du bien à personne… » Cependant, il semblerait que son histoire ait connu un rebondissement de plus : le couple s’affiche de nouveau ensemble et plus amoureux que jamais. Aurélie – que la toile a critiquée à cause d’un placement de produits – lui a même organisé son anniversaire.

Aurélie a offert à Dylan un cadeau d’une valeur inestimable

En effet, Dylan a fêté sa vingt-cinquième année. En plein confinement, ils l’ont fêtée à deux – comme Julien et Manon Tanti pour leurs noces de coton – et Aurélie lui a laissé un message sur un post Instagram : « Joyeux anniversaire mon gros bébé de 25 ans. Tu vas vieillir à mes côtés, quelle chance tu as ». Ils ont pu tous les deux goûter un joli gâteau dont la décoration était à l’effigie de Dior.

Mais surtout, la belge a tenu à faire plaisir à son chéri. Qui dit anniversaire, dit cadeau. Et l’amour fait faire parfois quelques folies. Alors, Aurélie a offert à son chéri un incroyable cadeau. En effet, il s’agit d’une montre de la célèbre marque de luxe Rolex. Ce qui a plus que ravi le jeune homme. Il a d’ailleurs publié la photo de la montre sur son compte Snapchat. Avec en légende ces quelques mots : « Merci mon cœur. 25 ans inoubliables ».  

Regardez :

Alors, que pensez-vous de ce cadeau ?

Défiler vers le haut