0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : Vivian se moque d’elle et la tacle violemment sur sa maladie !

Aurélie Dotremont : on vous racontait que Kentin avait clashé les candidates. Ce n’est pas le grand amour entre Aurélie et Vivian. Ce dernier vient de le prouver une nouvelle fois en se moquant de la jolie blonde sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

La guerre est déclarée

Cette fois, le chéri de Beverly n’a pas été tendre. Du moins, encore moins que d’habitude. Comme vous le savez, Aurélie est atteinte d’une maladie et cela lui avait fait perdre ses cheveux. C’est pour cela que durant toute la saison des Anges, elle porte une perruque blonde. Il y a quelques jours, la belge a osé se montrer sans celle-ci, expliquant alors que ses cheveux avaient enfin poussé. Au passage, elle avait lancé un pique aux haters en leur notifiant que le karma allait s’occuper d’eux !

Vivian a donc publié une photo de lui sur Instagram, c’est un montage sur lequel il apparaît les cheveux rasés. En légende, il a écrit : « Voilà qu’on arrête de dire que j’ai la haine contre Aurélie. Je me suis fait la même coupe qu’elle sans perruque. Donc voilà, la preuve que j’ai rien contre elle. »

Regardez sur le compte de @_publi_tv :

Aurélie lui a alors répondu : « On m’a envoyé ce que tu fais par rapport à mes cheveux. Je te pensais moins méchant. Décidément j’en apprends tous les jours ».

Et vous, qu’en pensez vous ?