0
P
Actu People

Aya Nakamura devient le visage d’une grande et célèbre marque de cosmétiques

Aya Nakamura : on vous racontait qu’une vidéo d’elle avec ses formes généreuses avait affolé les internautes. Aya Nakamura ne s’arrête plus et enchaîne les projets avec plaisir. Cette fois, la chanteuse vient d’annoncer sur Instagram avoir signé un contrat avec une grande marque de cosmétiques. On vous dit tout !

Elle en est très fière !

Aya Nakamura, en quelques mois, est devenue un vrai phénomène de la scène musicale française. La jeune femme enchaîne les tubes et fait carton plein à chacune de ses apparitions. Son album est en top des charts et ses clips font des millions de vues ! Mais si on aime tant cette chanteuse, c’est aussi pour son tempérament de feu. Récemment, Nicolas Dupuis, un coach vocal qui fait des analyses sur Youtube, lui a reproché « certaines résonances de voyelles ». En effet, il a expliqué qu’elle avait une prononciation exotique, qui rappelle « les îles ».

Toutefois, cette dernière a alors décidé de lui répondre sur Twitter ! Ce n’est pas la première fois qu’elle affiche un internaute sur le net d’ailleurs. On vous le disait : la jeune maman n’est pas du genre à se laisser faire ! Du coup, elle a commenté la vidéo d’un simple commentaire : « C’est un sketch ? » accompagné d’emojis hilares.

Du côté de sa carrière, les projets se multiplient et ne se ressemblent pas ! Cette fois, le monde des cosmétiques – une marque en particulier – lui a ouvert les portes ! En effet, sur Instagram la star a annoncé une belle nouvelle : elle a signé un contrait pour être le visage d’une grande marque ! Il s’agit alors de M.A.C., une marque américaine qui compte notamment Ariana Grande parmi ses ambassadrices. En légende, Aya a donc écrit : « M.A.C x AYA NAKAMURA ».

Sur la photo, on peut la voir de dos sur l’écran du réalisateur et elle porte une robe argentée brillante. Pour M.A.C c’est l’une des premières collaborations françaises et ils ne se sont pas trompés en choisissant l’un des génies de sa génération. Ses fans ont déjà hâte de pouvoir se procurer les produits issus de cette collaboration. L’interprète de Copines n’a jamais caché sa passion pour le make-up. Bien au contraire, Aya a même partagé ses conseils il y a quelques temps !

Regardez :

Félicitations à elle !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut