fbpx
0
P
Actu People

Aya Nakamura : Kelly Vedovelli dénonce un acharnement contre la chanteuse

Aya Nakamura: Kelly Vedovelli dénonce un acharnement contre la chanteuse. La jeune femme ne supporte plus cet acharnement qu’elle considère « gratuit ».

Aya Nakamura, depuis le Téléthon elle est au coeur du scandale

Suite à sa « bourde » lors du Téléthon Aya n’a pas été épargnée. En effet dans un premier temps reprise par le présentateur  Nagui elle a été prise de panique mais c’était sans se soucier des réactions des internautes. Et ces chers internautes se sont lâchés :  « la stupidité »  et  « l’égocentrisme »   peux-t-on lire sur les réseaux. Malgré une vidéo postée sur les réseaux sociaux afin de faire un appel au don, Twitter ne se lasse pas d’humilier la star. On lisait aussi : « Je ne sais pas ce qui est pire, qu’elle fasse un message pour appeler aux dons suite à son premier couac, ou la fin de son message. » Pourtant la jeune femme ne s’est pas laissé faire, et a posté  un meme ironisant sur sa propre situation. 

Kelly Vedovelli à la défense de l’interprète de « Djadja »

Kelly Vedovelli n’a pas hésité à prendre la parole face au scandale que subit Aya Nakamura. En effet la jeune femme est revenue sur la séquence avec Nagui lors du Téléthon et estime que cette vague médiatique n’a pas lieu d’être : « Moi je trouve que c’est clairement de l’acharnement, déclarait-elle. Quand on la connaît un petit peu, elle est timide. C’est pas parce que c’est une artiste qui se produit devant des milliers de personnes qu’on est à l’aise. […] Et Nagui, j’ai pas trop aimé non plus comment il a été parce que quand on a des invités, qu’on les apprécie et qu’on les invite, à un moment donné, on les aide un petit peu quand ils sont un petit peu en galère. Là, c’était un petit peu accusateur. »

Ce n’est pas la première fois qu’une star qualifie la belle Aya de « timide », en effet la star elle-même avait expliqué qu’elle était très réservée et avait du mal a parler en public suite à sa timidité. Et ce n’est pas son collègue Matthieu Delormeau qui va la soutenir : « le vernis craque » et la vidéo a révélé « la vraie personnalité » d’Aya  » Je ne pense pas qu’elle ait paniqué du tout. Oui, effectivement elle parle d’elle, tout tourne autour d’elle. »

Et vous qu’en pensez-vous ? Une Aya timide ou un manque de respect ?

Défiler vers le haut