0
P
Actu People

Aya Nakamura : la chanteuse a été cambriolée et préjudice est très élevé !

Aya Nakamura : l’interprète de Djadja a été cambriolée ce lundi 1er avril selon nos confrères de Closer. Le préjudice serait alors estimé à 50 000 euros.

Un important préjudice

Ces derniers jours ont été pleins de surprises pour la belle Aya Nakamura. Le 27 mars dernier, la chanteuse se produisait aux Galeries Lafayettes Champs-Elysées afin d’inaugurer le lieu. Ce qui a ravi tous les parisiens qui ont assisté à cet événement ! Ensuite, ce dimanche 31 mars, elle a chanté sur la scène mythique de l’Olympia. Et ce devant une salle pleine à craquer. Un beau cadeau pour celle dont la tournée ne cesse d’attirer les foules. Mais toutes les belles choses ont une fin et après cette soirée mémorable, Aya Nakamura a appris une mauvaise nouvelle.

À lire aussi : Aya Nakamura a renoncé à une carrière d’athlète… pour une raison improbable !

En effet, comme le révèle Closer, «  l’homme qui partage sa vie » a eu une très mauvaise surprise lorsqu’il s’est rendu dans son appartement de banlieue parisienne, ce lundi 1er avril . En entrant dans ce lieu de 90m², situé au rez-de-chaussée, il a découvert qu’ils ont été cambriolés. Les cambrioleurs sont entrés en brisant une vitre.

Toujours selon Closer, ils ont ensuite fouillé les lieux de fond en comble. Puis, ils sont ressortis par la porte fenêtre d’une des chambres de la chanteuse, en oubliant de la refermer. Leur butin ? Des sacs à main, des chaussures et des vêtements de grandes marques, ainsi que des bijoux. Le préjudice est ainsi estimé à 50.000 euros. L’enquête, qui devrait rapidement avancé grâce aux caméras installées aux abords de l’immeuble…