0
P
Actu People

Aya Nakamura : qualifiée de diva, elle répond

Aya Nakamura : Aya Nakamura n’a pas – et n’a jamais eu – sa langue dans sa poche. Et quand on l’attaque ou qu’on s’adresse à elle, elle répond sans faux semblant. Même lorsqu’on la qualifie de diva.

Aya Nakamura ne se laisse pas faire

Récemment Aya Nakamura a flingué son passage dans l’émission de France 5, C à vous. En mai dernier, la chanteuse française acceptait l’invitation d’Anne-Elisabeth Lemoine, mais elle ne garde pas un bon souvenir de ce passage. Notamment sur les questions qu’on lui a posées. C’est dans une interview accordée à Society, qu’elle a balancé sur les journalistes de l’émission.

Car oui, Aya a même failli quitter le plateau« C’est l’interview la plus malaisante de ma vie. Je voulais me barrer, mais d’une force« , flingue la chanteuse de 24 ans. Aya Nakamura va encore plus loin, en reprochant à Anne-Elisabeth Lemoine de lui avoir posé des questions qu’elle juge méprisantes. « C’était horrible. Ils se sont dit : ‘On entend parler d’elle, on va l’inviter, mais en vrai, on ne connaît rien de ce qu’elle fait’. Et au lieu de faire leur travail de journaliste avant, ils l’ont fait en direct« , poursuit celle que Vincent Cassel a vexé.

Qualifiée de Diva, Aya Nakamura réplique

Aya Nakamura est une chanteuse qui connait un succès sans précédent. Âgée de seulement 24 ans, la jeune femme, devenue en plus égérie Mac, enchaîne les tubes et connaît un succès fulgurant. Ses titres sont même repris et écoutés au-delà des frontières françaises. Après Rihanna, une autre star américaine a dansé sur sa musique. Un exploit lorsqu’on se dit que finalement, il y a encore deux ans, Aya Nakamura était encore inconnue du grand public. Mais, cela provoque aussi les avis négatifs et les commentaires des haters.

Alors, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute s’est permis de lui dire de ne pas leur prêter attention. Il a écrit : « Ecoute pas ceux qui disent que tu prends pour une diva ! Tu connais ta valeur et tu as raison ». Aya en a donc profité pour rebondir sur le sujet en lui répondant. On peut alors lire : « Ne cherchez jamais à prouver ! Ce que pensent les autres ne vous regarde pas« . Une très jolie leçon, que beaucoup devraient appliquer !

Regardez :

Aya Nakamura : qualifiée de diva, elle répond

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut