0
P
Actu People

Aya Nakamura : ses tendres confidences sur sa fille

Aya Nakamura : on vous disait que Kev Adams s’était moqué d’Aya Nakamura et que Sarah Fraisou était en guerre avec elle. Aya Nakamura connaît un succès fou en France depuis à peine 1 an. Grâce à ses titres comme Djadja ou Pookie, la chanteuse est connue à l’international !

« Tous le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille »

Depuis la sortie de son album Nakamura en novembre dernier, certifié double platine, la vie de la chanteuse a complètement changé ! Certains de ses titres ont fait le tour du monde, comme Djadja. On a notamment pu voir Rihanna danser sur ce morceau.

Malheureusement, le succès n’apporte pas toujours que du bon et en avril dernier, Aya Nakamura a été cambriolée. Également maman d’une petite fille de 3 ans, la jeune femme tient à garder son enfant loin des projecteurs. Invitée sur le plateau de C à vous, Aya Nakamura a d’ailleurs fait de tendres confidences.

« Tout le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille », lui demande Anne-Elisabteh Lemoine. Tout sourire, la chanteuse explique : « Oui sauf ma filleElle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé. » La maman gâteau préfère en effet la préserver de la célébrité. « J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille, comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura. » 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?