fbpx
0
P
Actu People

Ayem Nour change de vie : ce nouveau défi qu’elle a décidé de relever !

Ayem Nour : l’ancienne présentatrice de NRJ12 va relever un défi ! En tout cas, c’est ce qu’elle a fait comprendre à ses abonnés en leur parlant de son tout nouveau projet. La belle a décidé de changer de voie… On vous explique tout.

« J’ai eu un moment de doute »

 

Ayem Nour est plus que déterminée à réaliser ses projets. Il y a quelques temps, elle lançait sa propre marque de maquillage JoliSecret. Mais Ayem n’a pas dit son dernier mot et elle s’est confiée sur un autre challenge qu’elle souhaite relever. C’est sur son compte Instagram qu’elle en a parlé. « Après la télé-réalité, l’émission, mon bébé, ma prise de poids etc… J’ai eu un moment de doute, de perte de confiance, je ne savais plus trop où j’allais ni ce que je voulais faire », a-t-elle commencé. Mais grâce à une rencontre inspirante, elle a fini par comprendre ce qu’elle désirait le plus.

À lire aussi : Elsa Dasc (LPDLA6) : son beau projet avec son chéri Arthur dévoilé !

Elle explique : « Un jour, je croise Nawell Madani par hasard et je la félicite pour son film. On se parle, je me livre et dés les premières minutes j’ai accroché avec elle, sa franchise et sa positivité. J’ai été surprise par le temps qu’elle prenait à m’écouter. (…) J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que je voulais faire ses stages. J’avais suivi de loin ses projets en Belgique et en Algérie. Je voulais vraiment le faire, j’en rêvais secrètement mais je me disais que c’était pas pour moi, qu’on allait me juger, que je n’y avais pas ma place ! »

Mais Nawell lui donne alors un conseil : « Elle m’a dit: ‘c’est dommage, tu te juges avant même que les autres ne le fassent. Et ceux qui le font ! Qui sont-ils pour t’enlever tes rêves ? Tu veux avancer? Alors mets toi en danger' ». Ayem a donc suivi une formation courte mais intense et est aujourd’hui dans un cours très réputé !

On lui souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle voie.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut