0
P
Actu People

Ayem Nour : elle pose dans les bras d’un homme, les fans pensent avoir trouvé l’identité de son nouveau mec

Ayem Nour : la jeune femme est de nouveau amoureuse. Et tandis que la belle Ayem vient de s’afficher avec un jeune homme, les internautes en sont quasiment persuadés : il s’agit de son nouveau mec.

Ayem est amoureuse

Dans une de ses dernières stories Instagram, Ayem avait partagé un cliché qui laissait supposer qu’elle s’est remise en couple. Dessus, elle était entourée de deux hommes. Le premier est son adorable fils, Ayvin. Le second, quant à lui, est plus mystérieux, puisqu’il tourne le dos ! Ainsi, on ne peut savoir de qui il s’agit précisément, mais on se doute fortement que c’est l’amoureux de l’animatrice.

Cependant, une question taraude les internautes : s’agit-il de son mari ? Et pour cause, pour accompagner cette story, Ayem a choisi une chanson tout à fait révélatrice : « Mon mari » de Imen Es. On se demande donc si cet homme lui a de nouveau passé la bague au doigt… Pour le moment, la jeune femme n’a pas donné plus d’indications. Mais il semblerait que les internautes aient découvert son visage ! De quoi les ravir…

L’identité du chéri d’Ayem découverte

C’est le compte Instagram solife_gossip qui vient de partager dans sa story une photo totalement intrigante. Sur ce cliché, celle qui est nostalgique de son amitié avec Nabilla pose dans les bras d’un homme. À leurs côtés, un petit garçon. Ayem est tout de blanc vêtue et l’homme serre très fort l’animatrice contre lui. Lui aussi porte du blanc et ils semblent participer à une fête d’anniversaire. Peut-être le sien ?

Mais une question s’impose : serait-ce lui, le nouvel homme de sa vie ? Tous les deux semblent en tout cas très heureux ! Selon la page solife_gossip, il n’y a pas de doute. La photo est accompagnée de cette légende « Le mec d’Ayem ». Cette photo va certainement faire spéculer les internautes. En effet, ces derniers vont sûrement se donner à cœur joie pour découvrir qui est cet homme. Même si pour le moment, Ayem Nour – qui s’est attirée les foudres des internautes après avoir repris du poids – n’a absolument rien confirmé et ne s’est pas confiée sur une possible histoire d’amour. Cependant, on est d’accord : la photo parle d’elle-même.

Regardez :

Ayem Nour : elle pose dans les bras d'un homme, les fans pensent avoir trouvé l'identité de son nouveau mec

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce le nouveau chéri d’Ayem ?

Défiler vers le haut