fbpx
0
P
Actu People

Ayem Nour : remariée après Vincent Miclet ? Elle montre le nouvel homme de sa vie

Ayem Nour : l’ex-animatrice de NRJ12 est de nouveau amoureuse et ne s’en cache absolument pas ! Mais a-t-elle envie de se remarier ? On vous dit tout !

Ayem a un nouvel homme dans sa vie

Rappelez-vous, Ayem a vécu une belle histoire d’amour avec Vincent Miclet. Celle qui lui a permis de rencontrer l’amour de sa vie : son fils Ayvin. Elle a d’ailleurs publié une photo de son accouchement, ce qui ne l’empêche pas d’avoir totalement tiré un trait sur son histoire avec l’homme d’affaires. Toutefois, si rien n’est au beau fixe entre ces deux-là, la jolie brune avait quand même gardé quelques photos de lui au mur ce qui avait surpris ses abonnés. « Donc alors… Je suis chelou d’avoir des photos du papa de mon fils chez moi ? » a répondu Ayem. Puis elle a ajouté le hashtag : « Intelligence quand tu nous fuis ».

Depuis, la chroniqueuse de TPMP en a fait du chemin ! Elle s’est retrouvée à la table de Cyril qui n’hésite pas à la taquiner. Récemment, il lui a posé une question sur sa vie sentimentale. « Est-ce que vous êtes open, complicated, ou close ? », à cette question Ayem lui a répondu : « Open, c’est tendancieux. Mais est-ce que je suis célibataire ? Je suis célibataire. » Sauf qu’une photo qu’elle a postée vient de prouver le contraire… 

Ayem est de nouveau amoureuse

Dans une de ses dernières stories Instagram, Ayem a partagé un cliché qui laisse supposer qu’elle s’est remise en couple. Sur ce cliché, elle est entourée de deux hommes. Le premier est son adorable fils, Ayvin. Le second, quant à lui, est plus mystérieux, puisqu’il tourne le dos ! Ainsi, on ne peut savoir de qui il s’agit précisément, mais on se doute fortement que c’est l’amoureux de l’animatrice.

Cependant, une question taraude les internautes : s’agit-il de son mari ? Et pour cause, pour accompagner cette story, Ayem a choisi une chanson tout à fait révélatrice : « Mon mari » de Imen Es. On se demande donc si cet homme lui a de nouveau passé la bague au doigt… Pour le moment, la jeune femme n’a pas donné plus d’indications. On ne peut que rester sur des suppositions. Alors, les jeux sont ouverts.

Regardez :

Et vous, pensez-vous qu’elle soit mariée ? En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Défiler vers le haut