0
P
Actu People

Ayem Nour : une photo d’elle datant de 1996 refait surface et surprend la toile !

Ayem Nour : on vous racontait que l’ex-animatrice de NRJ12 était en guerre avec son ex. Aujourd’hui, si Ayem Nour fait parler d’elle, c’est pour un détail bien précis. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à partager une photo d’elle datant de 1996 ! C’est une amie à elle qui lui a envoyé. Et le moins que l’on puisse dire est que ce cliché a clairement surpris la toile…

Elle n’a pas changé !

Ayem est pleine de surprises. Récemment, elle avouait vouloir changer de vie. Comment ? En allant aux stages proposés par Nawell Madani car elle rêve de devenir comédienne. Grâce aux conseils de cette dernière, elle a suivi cette formation. La business-woman n’a donc pas froid aux yeux et est prête à tout pour aller au bout de ses projets. Mais surtout, elle assume son rôle de maman à la perfection et a d’ailleurs fêté les 3 ans de son fils Ayvin il y a quelques jours.

Cette fois, c’est une photo d’elle qui fait le buzz. Et pour cause, celle-ci date de 1996 et c’est une amie d’enfance prénommée Amandine qui lui a envoyée ! On y voit Ayem, en train de sourire, bras derrière la tête. Elle porte un top noir et un pantalon beige avec, par dessus, une ceinture cloutée. D’ailleurs, la jolie brune s’est demandée : « Franchement elle sert à quoi la ceinture là ? ». Car oui, s’il y a une chose qui l’a surprise sur ce cliché c’est son style. Avec humour, elle a écrit en légende : « Le pire c’est que j’étais persuadée que j’avais du style et que j’étais sublime ». Ce qui surprend surtout, c’est qu’Ayem a exactement la même tête qu’aujourd’hui.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?