0
P
Actu People

Bad Buzz : Raphaël Pépin incite ses abonnés à voler l’album de DJ Snake

Depuis sa participation à la onzième saison des Anges, Raphaël Pépin est très souvent signe de polémique ou de bad buzz sur les réseaux sociaux. Très critiqué pour son comportement avec les anges anonymes, qui se sont plaints d’humiliation et de favoritisme de la part de la prod, le candidat de télé-réalité a encore fait des siennes ! En effet, Raphaël vient de choquer les internautes en incitant ses abonnés à voler l’album de DJ Snake et à se filmer.

Raphaël Pépin choque les internautes en incitant à voler

Il y a quelques jours, Raphaël était déjà au centre des discussions, car Aqababe avait balancé les raisons de sa rupture avec Tiffany, une ex-aventurière de Koh-Lanta rencontrée dans Les Anges 11. Pour l’ex-blogueur, les deux candidats de télé-réalité se sont séparés à cause de vidéos compromettantes envoyées par Shaay 93, qui souhaitait faire croire à Raphaël que Tiffany draguait d’autres garçons en soirée.

Aujourd’hui, c’est pour un autre bad buzz que Raphaël agite la Toile. Le jeune homme a diffusé une vidéo en story où il incite ses fans à voler l’album de DJ Snake contre de la visibilité sur ses réseaux : « Les amis, je vous mets au défi ! Tous ceux qui vont à la Fnac voler le nouvel album de DJ Snake, vous m’envoyez la vidéo qui le prouve, je vous notifie sur Instagram et je vous appelle tous en Facetime ! »

Les internautes choqués par le défi illégal de Raphaël Pépin !

Mais quelle mouche a piqué Raph ? Et que lui a fait DJ Snake pour qu’il aille jusqu’à inciter ses fans à ne pas payer son album ? Ce sont les questions que tout le monde se pose. En attendant, les internautes n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. En effet, ils ne comprennent pas pourquoi un candidat de télé-réalité suivi par des milliers d’adolescents propose un défi illégal. 

Furieux, ils le clashent sur Twitter : « On est où là exactement ??? C’est honteux », « Et il a vraiment cru que les gens feront ce défi ? », « Je crois que lui-même n’est pas conscient de sa bêtise », « Il a craqué », « Il connait la G.A.V ? », « Ah le buzz, ce mec est définitivement un imbécile », pouvait-on lire en commentaires.

Alors, que s’est-il passé pour que Raphaël Pépin en veuille à ce point au DJ ? On a hâte d’en savoir plus.