fbpx
0
P
Actu People

Baptiste Giabiconi amant et héritier de Karl Lagerfeld ? Il dit tout pour la première fois

Baptiste Giabiconi : le jeune homme amant et héritier de Karl Lagerfeld ? C’est un an après la mort du célébré couturier que le chanteur sort un livre. Il se confie également dans une interview et dit tout pour la première fois.

Le beau Baptiste Giabiconi se confie sur sa relation avec Karl

Celui qui a connu une grande reconversion il y a quelques années s’était confié sur sa relation avec Karl Lagerfeld. Il disait au micro RTL :  » C’est celui qui m’a fait confiance, qui m’a permis d’être la personne que je suis aujourd’hui, qui m’a tout donné, je lui dois tout à Karl. Oui, c’était un père pour moi. « 

À la mort du grand couturier Baptiste postait une photo en hommage à son ami et écrivait : « Aujourd’hui je perds une partie de moi, un pygmalion, un père, un repère, un pan de ma vie s’envole avec toi. Tu resteras à jamais dans mon cœur .» Baptiste est aujourd’hui le premier héritier de Karl Lagerfeld, sur une liste de sept personnes. Les héritiers ignorent aujourd’hui le montant de leur héritage puisque tous les biens de Karl doivent être estimés et répertoriés.

Le chanteur héritier de Karl Lagerfeld, se confie pour la première fois et dit tout

Le jeune homme était très proche du créateur, mais le duo a toujours gardé le silence face aux spéculations. C’est un an après la mort du grand homme que Baptiste Giabiconi a décidé de sortir un livre dans lequel il parle de sa relation avec Karl. C’est dans  » Karl et moi «  qu’il raconte leur histoire.

Il s’est également confié sur Sept à Huit : « C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… Moi, je la connais ma relation avec Karl, mon histoire, c’est un conte de fées. Je suis arrivé à l’âge de 18 ans et j’étais une page blanche. Il y avait tout à écrire ». Il continue en revenant :  « Je l’appelais mon Karl, mon petit Karl, mon amour parfois ». Malgré ces surnoms affectueux le mannequin affirme qu’il ne s’est jamais rien passé de charnel : « Il n’y a jamais eu quoi que ce soit. L’ombre d’une ambiguïté. Jamais. Il était passé au-dessus de tout ça ». Il revenait également sur le fait que Karl voulait adopter Baptiste et en faire son fils.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut