fbpx
0
P
Actu People

Barbara Lune (Les Anges) a accouché de son premier enfant, un petit garçon

Barbara Lune, la candidate des Anges  a mis au monde ce samedi 18 janvier son premier enfant, un petit garçon qui se porte à merveille. La chanteuse et influenceuse vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Barbara Lune : une grossesse sous haute surveillance

En novembre dernier on apprenait la grossesse de Barbara Lune, l’ex candidate des Anges de la Téléréalité, dans un même temps elle expliquait être atteinte du virus CMV. « Je peux officiellement dire aujourd’hui que oui, je suis enceinte d’un bébé en bonne santé ! On est tellement fiers de toi avec papa, on hâte de te rencontrer. » 

Barbara a tenu à garder sa grossesse secrète, car elle est atteinte du virus CMV qui aurait pu mettre en danger le développement de son bébé. Afin d’informer les femmes sur ce virus, elle s’exprimait :  « J’ai contracté le CMV, ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins. Grâce à un simple dépistage j’ai pu être suivie avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas). Je n’écris pas pour me plaindre. Mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de M**DE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle… Et qui peut causer aux fœtus des maladies graves, handicaps lourds, et décès à la naissance… »

Avec un bon suivi Barbara a pu mettre au monde un petit garçon en pleine santé. Elle sera bientôt suivie par Hillary qui vient d’annoncer la date de son accouchement. Et comme on dit « jamais deux sans trois », Mélanie Dedigama attend elle aussi un heureux événement, mais pour l’instant elle avoue vivre une grossesse compliquée.

Barbara Lune accouche d’un petit garçon : sa première photo

Ce week-end, samedi 18 janvier, c’est à la maternité de Gassin que Barbara a donné naissance à un petit garçon. Elle vient tout juste de publier sa première photo sur son compte Instagram, accompagnée d’un joli message où elle dévoile son prénom :

« Esteban est né le 18/01/20 à la maternité de Gassin, 3,380 kgs d’amour !! On est tellement fiers de toi petit cow-boy !
Merci à toute l’équipe de cette Maternité qui nous a permis de vivre mon chéri et moi le plus beau jour de notre vie 💙 @djniko_sainttropez
Bienvenue dans ce monde Hijo de la Luna 💙🌙 »

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Défiler vers le haut