fbpx
0
P
Actu People

Barbara Lune (Les Anges) annonce être enceinte de son 1er enfant et atteinte du virus CMV

Barbara Lune : les annonces de grossesse pleuvent et une de plus vient d’être faite sur la toile : celle de Barbara Lune. Mais surtout, la future maman a révélé être atteinte d’un virus…

Barbara Lune est enceinte

Mais les annonces de grossesse ne s’arrêtent plus chez les candidates de télé-réalité. On vous annonçait par exemple qu’Hillary avait annoncé la sienne, après avoir dit qu’elle allait se marier. Evidemment, ces bonnes nouvelles ravissent leurs abonnés et leurs collègues avec qui – souvent -elles ont partagé quelques aventures. Cette fois c’est Barbara Lune qui a partagé cette annonce avec sa communauté sur son compte Instagram.

Ainsi, sur son compte Instagram, elle a écrit en légende : « Je peux officiellement dire aujourd’hui que oui, je suis enceinte d’un bébé en bonne santé ! On est tellement fiers de toi avec papa, on hâte de te rencontrer. Merci d’être dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde à tes côtés et tu es le chéri, l’ami et le papa le plus extraordinaire du monde ! » Si elle a mis du temps à l’annoncer, c’est parce qu’elle est atteinte du virus du CMV ce qui aurait pu faire du mal à son bébé.

Barbara Lune s’est confiée sur le virus dont elle est atteinte

Pour information ,le cytomégalovirus, ou CMV, est un virus de la famille des herpès. C’est un virus qui se retrouve chez 50% des personnes dans les pays développés. Il est souvent latent, ne causant aucun symptôme. Chez une femme enceinte, en revanche, le CMV peut se transmettre au fœtus par le placenta et peut provoquer des troubles de développement. Alors elle a expliqué qu’elle avait hésité à annoncer sa grossesse mais qu’elle tenait à partager cette épreuve. Au moins pour aider les futurs parents. « J’ai contracté le CMV, ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins » a-t-elle expliqué.

Puis, elle a poursuivi : « Grâce à un simple dépistage j’ai pu être suivie avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas). Je n’écris pas pour me plaindre. Mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de M**DE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle… Et qui peut causer aux fœtus des maladies graves, handicaps lourds, et décès à la naissance… » Mais heureusement, tout va bien pour ce bébé et la famille va pouvoir vivre ce bonheur à fond !

View this post on Instagram

J’ai longuement hésité à poster cette photo, raison de mon absence sur les réseaux .. Mais je me dois de partager l’épreuve qu’on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor, pour que cela servent à tous les futurs parents.. J’ai contracté le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins; Grâce à un simple dépistage j’ai pu être suivi avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas) … Je n’écris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle .. et qui peut causer aux fœtus des maladies graves, handicapes lourds, et décès à la naissance… Merci au passage à @lamaisondesmaternelles #lmdm qui informe bien sûr le #cmv, allez voir leur replay sur leur chaîne YouTube. Ça m’a permis de comprendre énormément de choses ! Vous aurez donc bien compris que je n’ai donc rien annoncé avant parcequ’on ne savait si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu’à ce fameux IRM .. plusieurs mois d’attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t’es battu comme un lion mon cœur! Je peux officiellement dire aujourd’hui que oui, je suis enceinte d’un bébé en bonne santé ! On est tellement fier de toi avec papa, on hâte de te rencontrer ❤️ Merci d’être dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde à tes côtés et tu es le chéri, l’ami et le papa le plus extraordinaire du monde ! Prenez soin de vous et de votre famille, Barbara.

A post shared by Barbara Lune (@barbaralune_officiel) on

On lui souhaite beaucoup de bonheur !

Défiler vers le haut