0
P
Actu People

Barbara Opsomer : à la rue ? Elle fait de grosses révélations sur sa vie !

Barbara Opsomer : on vous parlait de son cliché d’elle, entièrement nue qui a divisé ses abonnés. Barbara est aujourd’hui célibataire. La fin de son histoire lui a causé quelques soucis et dans une vidéo elle s’est confiée à ses abonnés. On vous dit tout !

Une fin d’histoire chaotique

Barbara poursuit sa carrière et récemment elle fait une grande annonce. Jusqu’ici, elle nageait dans le bonheur. Jusqu’à ce que son chéri, décide de la quitter. On ne connaissait pas son identité et on connait encore moins la raison de cette rupture. En revanche, ce qu’on sait c’est que cela a fait beaucoup de mal à la candidate. Les internautes qui se sont inquiétés pour elle, attendaient de ses nouvelles. C’est désormais chose faite : elle a pris la parole pour faire quelques confessions.

Alors, suite à cette rupture, Barbara s’est retrouvée à la rue car elle vivait chez son ex. Ils habitaient dans une jolie maison en Suisse, qu’elle aimait beaucoup. Notamment, parce qu’elle l’avait décorée à son goût. Mais retour à la réalité : elle est rentrée à Paris et les choses se sont compliquées. En effet, elle ne sait pas où dormir et se partage entre les canapés de ses potes en attendant de trouver un logement.

Barbara a donc expliqué la situation sur Snapchat : « C’est la galère… Tous les jours, je ne sais pas où je vais dormir. Mes potes, ils n’ont pas tous deux chambres, et à Paris c’est très cher. J’essaie de trouver des partenariats à la dernière minute, ce n’est pas facile. Tous les jours, je ne sais pas où je dors le soir… Donc c’est un truc que je ne supporte pas ! Mais c’est un très bon exercice de développement personnel ». Elle annonce ensuite qu’un hôtel qu’elle adore va l’héberger pour une nuit. Puisqu’elle est donc contrainte de loger soit chez des amis, soit dans des hôtels…

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Défiler vers le haut