0
P
Actu People

Barbara Opsomer : bientôt a l’affiche d’un film aux côtés de Jean Reno

Barbara Opsomer a décidé de tirer un trait sur sa carrière de candidate de télé-réalité. Après avoir enregistré son single Ta plus belle insomnie dans les Anges 10, la belle souhaite avant tout se consacrer à sa carrière de comédienne !

Barbara Opsomer est à l’affiche d’un film

Malgré toutes ses bonnes résolutions, l’année n’a pas commencé de la meilleure façon qu’il soit pour Barbara Opsomer. En effet, suite à sa rupture d’avec son chéri, la jeune femme a dû revenir sur la région parisienne du jour au lendemain. Malheureusement, une longue période de galère a débuté pour elle… À la rue, la jeune femme a du passer de canapé en canapé avant de pouvoir retrouver une situation stable. « C’est la galère… Tous les jours, je ne sais pas où je vais dormir. Mes potes, ils n’ont pas tous deux chambres, et à Paris c’est très cher. J’essaie de trouver des partenariats à la dernière minute, ce n’est pas facile. Tous les jours, je ne sais pas où je dors le soir… Donc c’est un truc que je ne supporte pas ! Mais c’est un très bon exercice de développement personnel.  » La candidate a craqué à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, évoquant la dépression dans laquelle elle se trouvait à ce moment…

Mais peu avant l’été, les choses semblaient enfin rentrer dans l’ordre pour Barbara. En effet, les internautes savaient que la jeune femme enchaînait de nombreux castings dans l’espoir de décrocher un rôle dans une production française. D’ailleurs, elle avait annoncé que quelque chose arriverait en septembre. Cette fois-ci la jeune femme nous en dit un peu plus !

Barbara Opsomer va jouer aux côtés de Jean Reno

Ces derniers jours, Barbara Opsomer a opéré pas mal de changements capillaires. En effet, la jeune femme est passée d’un long carré blond à une coupe à la garçonne brune. Mais hier, elle a annoncé qu’elle avait dû se couper les cheveux pour les besoins d’un film ! Eh oui !

Mais ce n’est pas tout, actuellement à Marseille, elle a rendu visite à son ami Thomas ce matin. Et elle en a profité pour balancer une grosse information par la même occasion. Celle qui est si discrète et si mystérieuse sur ses projets depuis plusieurs mois a affirmé qu’elle allait jouer aux côtés d’un très grand acteur français… Jean Reno ! C’est une sacrée nouvelle, n’est-ce pas ?