0
P
Actu People

Barbara Opsomer se fait une coupe garçonne et montre le résultat à ses abonnés

La chanteuse et comédienne Barbara Opsomer poursuit son petit bout de chemin loin des caméras de la télé-réalité. Très active sur les réseaux sociaux, elle vient de dévoiler son tout nouveau changement capillaire. La jeune femme a adopté la coupe à la garçonne et ses abonnés valident.

Barbara Opsomer se coupe les cheveux !

Dernièrement, la candidate des Anges traversait une période assez difficile… En couple, Barbara Opsomer vivait chez son compagnon, dans une jolie maison en Suisse. Malheureusement, son histoire d’amour a pris fin, laissant la jeune femme à la rue. Proche de ses abonnés, Barbara avait alors expliqué sur Snapchat qu’elle ne savait pas où dormir… « C’est la galère… Tous les jours, je ne sais pas où je vais dormir. Mes potes, ils n’ont pas tous deux chambres, et à Paris c’est très cher. J’essaie de trouver des partenariats à la dernière minute, ce n’est pas facile. »

D’ailleurs, cet été elle s’était exprimée dans un message qui en disait long sur son compte Instagram.  » Tourner la page, une nouvelle fois. (…) Ce début d’année n’a pas été simple, j’en ai perdu mes repères, tout a changé. (…) À ceux qui essayent d’imaginer où je vais, voyez plus grand, car moi-même je n’arrive pas à y croire. Je dois à la vie et à ses rencontres beaucoup de choses, et je vous dois à vous de vous rendre fier. J’ai hâte de tout vous dire. » Comme elle l’avait laissé sous-entendre en avril dernier, Barbara Opsomer serait bientôt au casting d’une grande série française ! En tout cas, si tel est bien le cas, nous avons hâte de découvrir ses premiers pas en tant que comédienne.

Barbara Opsomer adopte la coupe à la garçonne

Et en cette période de transition, la jeune femme a décidé d’opérer un très grand changement. Cette fois-ci, ce n’est pas l’un de ses clichés nus qui a fait le buzz ! En effet, si nous l’avons connue blonde aux cheveux longs, la chanteuse a désormais adopté la coupe à la garçonne et est devenue brune !

On a pu découvrir le résultat notamment dans sa story Instagram, mais également sur sa dernière publication. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau look lui va à merveille !

D’ailleurs, ses abonnés n’ont pas manqué de la complimenter ! « Cette femme est juste splendide » ; « Tu es vraiment très belle et classe avec cette coupe » ; « Quelle icône » ; « Encore plus charismatique avec cette coupe de cheveux j’adore. » On peut dire que le nouveau look de la jeune femme est entièrement validé !

Et vous, vous aimez ?

Défiler vers le haut