0
P
Actu People

Bastien Grimal : « T’étais plus belle avant… » il critique son ex Mélanie sur ses nouvelles lèvres

Bastien Grimal : on vous disait qu’il avait photoshoppé Sarah Fraisou pour faire croire à une idylle. Bastien Grimal ne s’est pas fait que des amis dans le monde de télé-réalité. Il faut dire qu’il a clashé pas mal de candidat et même Magali Berdah, la patronne de Shauna Events. Cette fois-ci, il s’en est pris à son ex Mélanie Dédigama. Après une petite accalmie entre les deux candidats, la guerre semble être repartie de plus belle !

« C’est ton nouveau mec qui te force… »

Récemment, on vous expliquait que Mélanie Dédigama avait clashé Bastien Grimal ainsi que Dylan Thiry. En effet, l’ancien candidat de Secret Story avait balancé qu’elle ne sortait qu’avec des « têtes de c*uilles« . Ce à quoi la jeune femme a répondu sans détour : « Bravo à Bastien et Dylan, plus frustrés que jamais. Effectivement tu as une belle tête de co*illes, vu que tu en fais partie. Entre celui que j’ai refoulé, qui ne s’en remettra jamais ; l’autre clochard qui essaie désespérément que je lui redonne l’heure un jour : laissez-moi rire ! ». Une réflexion qu’il n’a pas dû apprécier puisqu’il n’a pas hésité, lui non plus à la tacler. En effet, dans une récente story, Mélanie Dédigama s’est adressée à ses abonnés en expliquant qu’elle n’était pas intéressée par les marques de luxe.

« T’acheter un pantalon à 500 € alors que tu peux en acheter un à 50 balles. Je préfère mettre de l’argent dans autre chose en fait. Je préfère à la limite avoir un bel appartement, faire du bénévolat, payer des opérations pour les animaux, aider les gens qui n’ont rien que de m’acheter des trucs de marque. Je trouve ça juste ridicule. (…) Je trouve que c’est beaucoup de paraître (…) essayer de se valoriser, genre ‘moi t’as vu, j’ai ça, toi t’as pas ça donc toi t’es minable’. (…) ce n’est pas ce que tu portes qui fait la personne que tu es. » Et c’est tout à son honneur ! Seulement voilà, difficile de ne pas remarquer sur cette vidéo que les lèvres de la candidate sont particulièrement plus charnues qu’habituellement.

View this post on Instagram

Vous êtes d’accord ? 👏🏼 📹: @meldedigama

A post shared by Gossip Room (@gossiproomoff) on

Alors évidemment, Bastien s’est fait un malin plaisir à la critiquer ! « L’argent des lèvres économise le aussi. Je te promets t’étais plus belle avant. » Et de rajouter ensuite : « C’est ton nouveau mec qui te force à te faire des injections, j’en suis sûr. »

Des commentaires qui ont fait beaucoup rire les internautes ! Reste à savoir si cela fait rire la principale intéressée…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?