Le couple Thylane Blondeau et Benjamin Attal fête déjà ses cinq ans. Pour l’occasion, l’actrice et mannequin française a publié des clichés avec son bien-aimé. Sa mère semble valider la relation.
Née le 5 avril 2001 à Aix-en-Provence, Thylane Léna-Rose Blondeau est une actrice française et mannequin. Elle est la fille aînée de Véronika Loubry, ancienne animatrice de télévision, et de l’ancien footballeur Patrick Blondeau. Parmi ses relations amoureuses, les plus médiatisées figure son couple avec Raphaël Le Friant, fils du DJ français Bob Sinclar. Elle a également été en couple avec Mano Lougassi entre 2016 et 2017, puis avec le DJ Milane Meritte.
Par contre, Thylane Blondeau semble avoir trouvé la bonne personne. Depuis début 2021, elle est en couple avec Benjamin Attal. Celui-ci est un entrepreneur dans la mode. Depuis, le couple partage régulièrement des instants sur les réseaux sociaux. En effet, la fille de l’animatrice et influenceuse Véronika Loubry et de l’ex-footballeur Patrick Blondeau apparaît très complice avec son amoureux. Sa mère a l’air de valider cette union.
Thylane Blondeau « in love », sa maman bénit
Chaque année passée ensemble est une occasion qui se fête. Et ce qu’a fait Thylane Blondeau en partageant quelques jolies photos sur Instagram. Sur ces clichés, on la voit en toute complicité avec son cher et tendre, Benjamin Attal. Mannequin et influenceuse aux plus de 7 millions d’abonnés, la fille aînée de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, vit une belle histoire avec le jeune homme connu pour être entrepreneur dans la mode. La jeune femme de 23 ans n’a donc pas hésité de partager, pour le plaisir de ses abonnés, ces cinq clichés où elle se montre dans les bras de son conjoint.
À lire aussi : Festival de Cannes : Louis Garrel et Laetitia Casta ce jour où ils ont fait leur première apparition glamour (PHOTOS)
Par ailleurs, fière de sa fille et heureuse pour elle, Véronika Loubry n’a pas tardé à commenter la publication de sa petite. L’animatrice de télévision et de radio a réagi en envoyant plusieurs smileys avec les yeux en forme de cœur aux deux tourtereaux. Pour fêter ses cinq ans d’amour, la mannequin de 23 ans s’est contentée de ces clichés avec comme légende : « Five », suivie d’un smiley cœur noir. Mais ce ne fut pas la première fois qu’on les voit ensemble. L’année dernière, Thylane Blondeau s’est montrée serrée à Benjamin Attal lors d’un voyage en Italie.
https://www.instagram.com/p/C6b0mFnLPm6/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
https://www.instagram.com/p/CZNgrJtMTaz/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
À lire aussi : Penélope Cruz : Hollywood réuni pour fêter les 50 ans de l’actrice
Véronika Loubry : Ma fille est « boudée » par la France
Selon sa mère, Thylane Blondeau serait blacklistée en France. Même en menant une carrière à l’international, on ne reconnaît pas la mannequin de 23 ans à sa juste valeur dans l’Hexagone. En raison, l’image de sa mère, animatrice de télévision.
« Elle est très, très aimée par les États-Unis, par tous les pays, malheureusement plus boudée par la France parce que c’est la fille de Véronika ».
C’est ainsi que s’est irritée la mère sur Radio J il y a quelques semaines. Pour elle, la caractéristique « populaire » ne plaît pas aux marques. Et de poursuivre :
« C’est évident que ma fille Thylane aurait pu faire toutes les couvertures du Vogue ou du ELLE, mais jamais parce qu’il y avait un veto, parce que c’était la fille de Véronika. Vous pensez bien qu’avec ce visage, elle a quelque chose de spécial ».
À lire aussi : « Ma championne » : l’adorable déclaration d’amour de Stanislas Gruau à Marine Lorphelin