0
P
Actu People

Benjamin Castaldi attaque gratuitement Mélanie Dedigama sur son physique

Hier, 9 octobre 2019, Benjamin Castaldi animait Touche pas à mon Poste. Tandis qu’il a diffusé un extrait de la Bataille des Couples 2, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque totalement gratuite sur le physique de Mélanie Dédigama.

Benjamin Castaldi attaque Mélanie Dédigama

Une fois n’est pas coutume, les candidats de télé-réalité sont régulièrement épinglés pour leurs multiples opérations de chirurgie esthétique. Mardi 8 octobre, les chroniqueurs de TPMP ont d’ailleurs accueilli sur leur plateau Sarah Martins pour traiter du sujet. La candidate des Anges est elle-même passée à plusieurs reprises sous le bistouri. « La première intervention que j’ai faite, j’avais 22 ans (…) j’ai refait ma poitrine et aussi mon nez, parce que c’était un gros complexe chez moi. (…) Je ne dis pas que c’est normal, je dis juste que de plus en plus de gens le font. C’est bénéfique pour une femme complexée, mais il y a aussi une vraie descente aux enfers quand on tombe sur un mauvais chirurgien. »

Et hier soir, une autre candidate s’est faite tacler par Benjamin Castaldi ! En effet, aux commandes de TPMP, l’animateur a diffusé une séquence de la Bataille des Couples 2 qui ne mettent pas vraiment Mélanie Dédigama à son avantage. Comme beaucoup de ses camarades, la jeune femme a quelques difficultés à s’exprimer… On a pu l’entendre notamment confondre les mots « antidote » et « anecdote ».

Quoi qu’il en soit, c’est la bouche de la jeune femme qui a attiré l’attention du présentateur…

Benjamin Castaldi critique le physique d’une candidate

Pourtant, l’ancien animateur de Secret Story sait combien il peut être désagréable de recevoir des critiques sur son physique. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché d’attaquer la jeune femme de manière tout à fait gratuite ! « Il y a encore une transformation de bouche ! Maintenant les bouches, elles sont carrées… C’est un polygone, maintenant ! »

Et Isabelle Morini-Bosc de surenchérir : « On parlait de la banalisation de la chirurgie esthétique, c’est dans ces émissions-là qu’on la voit ! » En tout cas, Mélanie Dédigama n’a jamais réellement avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Qui plus est, ce n’est pas la première fois qu’elle se fait attaquer sur son physique plutôt méchamment… Cela ne semble pas atteindre la candidate pour autant puisqu’elle n’a pas réagi à ces propos pour le moment.

Défiler vers le haut