0
P
Actu People

Benjamin Castaldi explique comment Flavie Flament a appris qu’il avait une maîtresse

Benjamin Castaldi : aujourd’hui c’est Benjamin Castaldi qui fait parler de lui ! En effet, ce dernier s’est confié dans TPMP sur le jour où Flavie Flament a découvert qu’il la trompait. Un moment pas forcément joyeux et dont il a tiré quelques leçons.

Grillé en flagrant délit !

Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont été en couple durant quelques années. Les deux animateurs stars de TF1 avaient eu un sacré coup de foudre et ont eu un petit garçon ensemble. Il y a quelques mois, sur le plateau de Salut les Terriens, la jeune femme s’est confiée à Thierry Ardisson sur son histoire d’amour. « Cette période a été formidable mais j’ai été prise dans un tourbillon à un moment donné et quand vous vous rendez compte que vous n’êtes plus à votre place, la machine est déjà en route. Je ne renie rien mais la notoriété, le poids, l’image et la façon dont votre vie est romancée, à un moment donné, ça ne vous correspond plus et vous commencez à étouffer« . Comme tous les couples, ils ont connu quelques difficultés. À l’instar de Kamila qui a expliqué à ses abonnés s’être engueulée avec Noré.

Leur couple n’a pas connu que des hauts bien au contraire. Benjamin Castaldi a avoué avoir trompé sa femme à l’époque. Il a même décidé d’expliquer comme celle-ci avait grillé le chroniqueur de TPMP.  Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il avait quand même pris soin de changer le prénom de sa maîtresse dans son répertoire téléphonique. « J’avais un code, je mettais ‘Orange info : alerte consommation’, ça passait bien. C’était pas mal, pour ne pas me faire avoir », a-t-il raconté dans TPMP ce mercredi 4 septembre.

Un SMS qui en dit long

Mais Flavie Flament a quand même réussi à le démasquer ! « J’avais laissé mon portable – ce qui est très bête – à la portée de toutes les mains. De la sienne, notamment. J’étais en train de regarder la télévision et je l’ai vue arriver, pas très bien… Elle m’a dit “Tu as reçu un message.” » poursuit-il. Le message en question n’aurait pu être plus parlant : « Ce soir, mon amour, je joue pour toi. » C’était « une actrice » qui jouait au théâtre.

Flavie n’a alors pas attendu pour rompre. Et elle l’a fait à l’aide d’un texto ! Pourtant, cet épisode n’a pas empêché l’animateur de reproduire la même erreur quelques années plus tard. À ce moment-là, il a eu un problème avec iCloud alors qu’il était aux Etats-Unis. « J’ai reçu des messages sur mon portable, mais ils arrivaient en même temps en France. Et là… compliqué. Elle m’a dit “Ça c’est bien passé ta soirée ?” ». Il a donc expliqué : « Maintenant, je suis très prudent et je ne fais plus rien du tout ». Agathe Auproux lui a alors donné une idée : « Arrêtez de tromper vos meufs, sinon… » Un conseil également donné par Nikola Lozina, qui vient d’être quitté par sa chérie Laura.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut