0
P
Actu People

Benjamin Samat (LMAC) : il change de tête et ça plaît beaucoup

Benjamin Samat (LMAC) : un nouveau look pour une nouvelle vie. Le candidat fraîchement célibataire a décidé de couper sa longue chevelure brune ! Retour à ses débuts à la télévision…

Benjamin Samat : furieux que les internautes se mêlent de sa vie sentimentale

Les derniers épisodes des Marseillais aux Caraïbes sont actuellement diffusés sur W9. Une saison qui aura marqué la fin du couple entre Benjamin Samat et Alix. Tandis que le marseillais a réintégré l’aventure auprès de ses fratés, Océane continue de lui tourner autour, ce qui ne manque pas de beaucoup faire rigoler les téléspectateurs, notamment sur Twitter. D’ailleurs, la sœur de Marine ne cache pas son attirance pour Benji. Dans une interview, elle confiait qu’il pouvait la recontacter quand il le souhaitait

Mais dernièrement, le candidat des Marseillais a été soupçonné d’être en couple avec une influenceuse. En effet, aperçu avec une jolie blonde à moto, les internautes ont mené leur petite enquête… Il semblerait que la jeune femme qui l’accompagnait s’appelle Pauline Tantot, une instagrameuse connue pour ses photos dénudées.

En tout cas, Benjamin n’a pas vu d’un très bon œil que les internautes s’immiscent autant dans sa vie privée. Furieux, il a rapidement remis les pendules à l’heure sur les réseaux sociaux.

Benjamin Samat se coupe les cheveux

Il parait que se couper les cheveux est synonyme de nouvelle vie ! Benjamin Samat se sent-il enfin prêt à tourner la page avec Alix ? Ce qui est sûr, c’est que son changement capillaire n’est pas anodin. Tandis qu’il arborait les cheveux longs depuis plusieurs années maintenant, Benji a décidé de tout couper !

Un retour en arrière qui rappelle sa participation aux Princes de l’Amour en 2013. « Retour en 2013 à l’époque où je cherchais l’amour. Donnez moi vos avis je suis curieux de savoir : Bonne ou mauvaise décision ? » a-t-il ajouté sous sa photo Instagram. Les avis sont plutôt mitigés.

Une bonne partie l’a complimenté : « Très bonne ! Ça change et c’est tout aussi beau » ; « Très bonne décision même » ; « Whaouuu magnifique la coupe j’adore. » D’autres sont un peu moins convaincus par le changement : « Mauvaise décision, c’était mieux les cheveux longs » ; « Moi je préférais avant » ; « NON POURQUOI, ça faisait son p’tit charme. » Le candidat serait-il enfin prêt à retrouver l’amour ? C’est en tout cas le message qu’il semble vouloir faire passer… À bon entendeur.

 

Défiler vers le haut