fbpx
0
P
Actu People

Benjamin Samat : très content, il montre sa nouvelle dentition

Benjamin Samat : le jeune homme fait chavirer les femmes. Dans plusieurs aventures, les plus jolies filles se retrouvent dans ses bras. C’est la belle Alix qui est tombée folle amoureuse du jeune homme. Les deux personnalités de la télé ont vécu une belle histoire d’amour, avant d’y mettre brusquement fin. Malgré tout Benji est très content : il montre sa nouvelle dentition.

Alix et Benjamin Samat, toute une histoire

Alors que le couple vient tout juste de se séparer; Alix a pris la parole : « Depuis le début de notre couple, nos aventures sont explosives. Mais dans cette saison, ça va être pire. Les téléspectateurs ne nous ont jamais vus comme ça. J’aurais aimé que ce soit le calme plat, mais pas du tout. On avait de très gros problèmes dans notre couple à Marseille qui se sont amplifiés quand je suis arrivée à Faro. On n’en avait jamais parlé au public sur les réseaux sociaux et c’est ressorti là-bas. C’était vraiment des problèmes entre nous, notre relation. Il y a des choses qui n’allaient pas. »

Dans le générique des Marseillais aux Caraïbes on peut voir Alix dire à Benji:  « ce que tu m’as fait Benji, je ne te le pardonnerai jamais ».  Les internautes ont donc conclu que le jeune homme aurait trompé sa belle. Celle qu’on pensait enceinte de son homme, n’a visiblement plus envie d’être avec lui. Elle répondait alors aux rumeurs :« Je lis sur les réseaux sociaux que je suis enceinte, encore une fois. Je vous le répète : ça fait 6 mois que Benjamin et moi on est ensemble. On kiffe notre vie à deux. Et avant de la kiffer à 3, on va laisser le temps passer. Ce n’est pas dans mes projets actuels d’enfanter. »

Mister Samat, très complexé par ses dents il décide d’y remédier

Le jeune homme a révélé avoir un réel complexe par rapport à ses dents. Il ne les trouve pas du tout alignées et particulièrement sur le côté gauche. Dans une story Snapchat il explique exactement ce qui l’a toujours dérangé tout en montrant ses anciennes dents . N’en pouvant plus, il s’est fait poser des facettes à Dubaï. Les facettes dentaires connaissent  un grand succès ces dernières années. Il a déclaré: « J’étais complexé depuis longtemps. C’était vraiment un complexe, pas un caprice. »

 

Et vous? Une envie de facette dentaire?

Défiler vers le haut