0
P
Actu People

Benjamin Samat : un internaute lui reproche de ne pas faire passer un message de soutien à Jessica et Thibault

Le 7 octobre dernier Jessica Thivenin a donné naissance à son fils Maylone. Malheureusement, le petit garçon est venu au monde avec une malformation. Opéré d’urgence, le couple a pu compter notamment sur le soutien de tous les Marseillais.

Les Marseillais soutiennent Jessica et Thibault

Le jour de son accouchement, Jessica a annoncé sur les réseaux sociaux que son fils était malade. « Nous avons des complications. Il va falloir l’opérer, il a été trasnféré dans un autre hôpital. C’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement… On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages. »

Et des messages, le couple en a reçus ! Rapidement, tous les Marseillais se sont mobilisés sous sa publication pour lui envoyer des messages de soutien. « On vous aime trè fort, courage ma chérie » de la part de Manon Tanti. « Il va être aussi fort que ses parents, c’est sûr, c’est dans les gênes. On vous embrasse fort » de la part de Benjamin Samat. Même Jazz a exprimé quelques mots dans sa story Instagram.

Fort heureusement, le petit Maylone se porte de mieux en mieux. Récemment, Jessica Thivenin a confié sur Snapchat qu’il ne lui restait plus beaucoup de tuyaux. Le drain relié à ses poumons sera bientôt retiré et les nouveaux parents vont enfin pouvoir tenir leur fils dans leurs bras.

Mais cette fois-ci, si nous vous parlons de Jessica et Thibault c’est parce qu’un internaute a jugé que Benjamin Samat aurait dû faire un message de soutien sur les réseaux sociaux

Un internaute reproche à Benjamin Samat son manque de soutien

Les internautes ne sont pas toujours faciles à comprendre. En effet, si les candidats de télé-réalité sont très présents sur les réseaux sociaux de par leur métier, cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas de contact entre eux…

internaute-reproche-benji-samat-pas-faire-passer-message-soutien-jessic-thibault-repond-cash

Un internaute a envoyé un message à Benji lui reprochant de ne pas avoir adressé de mot de soutien à Jessica et Thibault. « Pourquoi tu ne donnes pas un message d’amitié et d’encouragement sur Instagram envers Jessica et Thibault pour leurs fils. » Un reproche qui n’est pas très bien passé auprès du jeune homme qui a répondu cash : « Pas besoin des réseaux sociaux pour prendre des nouvelles ou pour apporter du soutien à ses amis. On a des téléphones comme tout le monde, on ne vit pas que sur les réseaux. » Voià qui est dit !

Défiler vers le haut