fbpx
0
P
Actu People

Benji et Alix (Les Marseillais) : on sait enfin pourquoi ils sont séparés

La chaîne W9 prépare le lancement des Marseillais aux Caraïbes. À cette occasion, ils ont diffusé les premières images du programme sur leur compte Instagram. Ce que l’on aperçoit laisse comprendre que Benji, aujourd’hui séparé d’Alix, serait responsable de leur rupture.

Les Marseillais aux Caraïbes : une saison pleine de rebondissements

Très attendue par les fans de l’émission, la nouvelle saison des Marseillais promet d’être riche en rebondissements. Toute la famille des Marseillais est à nouveau réunie. Julien Tanti et Manon Marsault, Kévin Guedj et Carla Moreau qui viennent de s’installer à Londres, mais aussi Paga, ont répondu présents à l’appel. Ensemble, ils feront un petit arrêt à Dubaï pour rendre visite à Thibault Garcia et Jessica Thivenin et ils feront la connaissance de leur fils Maylone. Maëva Ghennam qui était très mal après son opération de chirurgie esthétique sera également de la partie.

Les premières images diffusées par la chaîne laissent entrevoir des rires, des pleurs, des disputes, de l’amour, tout ce qui fait la vie quotidienne d’une grande famille telle que les Marseillais. On apprenait dernièrement la séparation d’un des couples phare de l’émission, Benji Samat et Alix se sont séparés pendant le tournage, mais jusqu’à présent, ils sont restés très discrets sur les raisons de cette rupture.

Les raisons qui ont poussé le couple à se séparer

Dans la bande annonce diffusée par la chaîne W9, on peut voir Benjamin Samat embrasser une nouvelle candidate. Il s’agit d’Océane El Himer, la sœur jumelle de Marine El Himer. Avant l’arrivée d’Alix, Benji aurait eu une relation avec la petite nouvelle. La voix off de la bande annonce confirme elle aussi cette idée en expliquant que « des secrets mal gardés vont éclater ».

Les images suivantes dévoilent une grosse dispute entre Benji et Alix. La jolie brune très en colère lui lance un « Ce que tu m’as fait Benji, je ne te le pardonnerai jamais ! », puis elle déchire un poster où Benji pose avec Océane. Benjamin Samat aurait donc trompé Alix après un an de relation et de vie commune avec celle-ci.

Si certains pensaient qu’Alix avait déjà retrouvé l’amour après cette récente rupture, elle avait mis les choses au clair sur son compte Instagram : « Vous n’avez pas l’air de saisir qu’on est séparé depuis peu. Dans vos esprits tordus, on saute peut-être sur le premier venu, mais perso, c’est pas mon délire ». Quoi qu’il en soit et comme elle le disait, Alix n’est pas prête de pardonner à son ex.

Défiler vers le haut