0
P
Actu People

Benji (LMvsMonde3) : il fait des révélations sur sa nuit avec Oxanna !

Benji : on vous racontait que moqué pour sa petite taille, il a fait d’étonnantes révélations  mais aussi qu’en couple puis séparé d’une candidate, il regrettait. Aujourd’hui, s’il fait parler de lui, c’est parce qu’il n’a pas hésité à faire des révélations au sujet de sa nuit avec Oxanna…
 

Benjamin Samat balance !

 

Benjamin et Oxanna ont vécu une petite histoire sur le tournage de LMvsMonde3, durant laquelle ils ont même passé une nuit ensemble… Au petit matin, cette nouvelle avait eu l’effet d’une bombe dans la maison. Notamment parce que les deux amoureux avaient décidé de cacher cette information ! D’ailleurs, Oxanna a décidé de faire une mise au point il y a quelques temps et en a profité pour clasher Jessica ! 

Par contre, Benjamin a décidé de rouvrir le dossier en pleine interview avec Sam Zirah !

Il explique alors : « On a passé une nuit ensemble parce qu’on rentrait de soirée, on avait beaucoup de choses à se dire, elle m’a demandé de venir discuter dans la chambre… Et on a discuté ! (…) C’était un moment assez sympa, puis on a fait autre chose que discuter. Ça s’est fait naturellement ! ». Le marseillais complète : « C’était du plaisir, il n’y avait pas de sentiments amoureux, uniquement de l’attirance ». 

Il en profite pour rappeler qu’il ne cautionne d’ailleurs pas l’attitude de sa collègue Jessica car, pour lui, il est normal qu’Oxanna garde sa vie privée pour elle : « Je suis team Oxanna (…) Je ne voyais pas l’utilité de savoir exactement ce qu’il s’était passé dans la nuit. On est des adultes, les gens peuvent s’imaginer pleins de choses et libre à eux et à leur imagination ! »

Il est également revenu sur les rumeurs qui le disaient en couple avec Elsa Dasc: «  On a partagé un repas oui, parce qu’on devait partir en booking en boite, et il y avait mon agent. Ça fait des années qu’on se connait, même avant la télé-réalité (…) C’est une jolie fille mais il ne s’est jamais rien passé ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?