0
P
Actu People

Benji Samat : il offre une Rolex à sa chérie Alix pour son anniversaire

Benji Samat : le candidat des Marseillais n’a pas fait dans la demi-mesure quand il a fallu choisir un cadeau pour Alix. En effet, il a offert à la jeune femme une très jolie montre de la marque Rolex… On vous montre tout ça !

Benji Samat a fait un joli cadeau à Alix

Comme on vous l’expliquait, Alix et Benji Samat ont failli se quitter. C’est ce qu’on a pu constater dans LMvsMonde4 diffusé actuellement sur W9. Mais bien évidemment depuis le tournage de ce programme qui a eu lieu cet été, le couple a passé ces obstacles haut la main et tout va pour le mieux. Tandis qu’il était avec sa famille de cœur en tournage pour la prochaine saison des Marseillais – qui aura lieu à Dubaï – Alix était à Miami. Cependant, cette distance ne les éloignera pas !

La jeune femme a pu recevoir un très beau message pour son anniversaire. En effet, Benji lui a entre autres écrit« Mon bébé d’amour, ma galinette, mon cœur je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, je suis très déçu de ne pas pouvoir le fêter avec toi mais je pense fort à toi en tout cas. Vite qu’on le fête ensemble. Je t’aime mon cœur, je ne te le dis pas souvent, j’en suis conscient, mais comme on dit, les choses les plus rares sont les plus chères. Je t’embrasse très, très, très, fort et je me languis de pouvoir te le souhaiter en vrai. »

Une Rolex pour Alix

Cette fois, Alix a pu rejoindre l’homme de sa vie. Et ils ont pu enfin fêter l’anniversaire de cette dernière. Benji et la jeune femme se sont alors retrouvés au restaurant, en tête à tête, pour un moment plein d’amour. Et le jeune homme n’a pas hésité à partager ces retrouvailles via ses réseaux sociaux.

Alors, ses abonnés ont pu découvrir l’incroyable cadeau qu’il a offert à son amoureuse. Incroyable, car Benjamin Samat a fait le choix de lui offrir une montre Rolex. Alors qu’elle ouvre la boite contenant le cadeau, les yeux d’Alix se sont remplis d’étoiles. Elle semble plus que satisfaite par ce beau cadeau.

Vous pourrez découvrir ce moment dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut