fbpx
0
P
Actu People

Benji Samat (LMAC) : sous le charme d’Ester Expósito alias Carla d’Elite, il le fait savoir

Benji Samat (LMAC) : célibataire, le beau marseillais n’en est pas moins insensible au charme de la belle Ester Expósito, interprète de Carla dans la série Elite. Benji le fait bien savoir sur son compte Snapchat !

Benjamin Samat est au cœur des polémiques

C’est le moins que l’on puisse dire. Depuis la diffusion des nouveaux épisodes des Marseillais aux Caraïbes, le beau brun doit désormais faire face aux critiques des internautes. Pour rappel, lors du dernier tournage des Marseillais, Benjamin Samat a trompé sa chérie Alix en embrassant Océane El Himer. En début de semaine, nous avons pu assister à l’arrivée d’Alix qui a marqué le record d’audience historique, toutes saisons confondues !

Trahie par l’homme qu’elle aimait, la jeune femme est passée par toutes les émotions. Aujourd’hui, c’est chez des amis qu’elle vit.

Si Benjamin semble regretter son geste dans les épisodes des Marseillais, depuis la fin du tournage, il n’a pas hésité à clasher régulièrement son ex. Par ailleurs, il n’aura pas fallu longtemps avant que d’autres filles viennent draguer le beau brun.

Benjamin Samat est sous le charme d’Ester Expósito

Dernièrement, la rumeur disait que Benji serait en couple avec Stéphanie Clerbois. En effet, les internautes avaient remarqué que le jeune homme « likait » régulièrement les photos de la maman de Liam. « Il a juste liké, c’est quelqu’un avec qui je me suis bien entendue dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde… Quand il était avec Alix, aussi bien lui qu’Alix likaient mes photos comme je pouvais liker les leurs, il n’y avait pas d’amalgame là-dessus ! J’avais vu ces rumeurs-là et je ne savais même pas qu’il n’était plus avec Alix. On en a rigolé parce qu’il est venu me voir pour me dire que les gens se faisaient vraiment des films »a-t-elle simplement expliqué.

Benji Samat serait-il prêt à se remettre en couple ? En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il craque complètement pour une jeune et belle actrice… Récemment, le marseillais a publié dans sa story Snapchat un cliché d’Ester Expósito. L’interprète de Carla dans la série Elite a complètement charmé Benjamin !

En commentaire, il a ajouté : « elle, c’est vraiment quelqu’un. Vive la marquise ! »

benji-samat-sous-charme-ester-exposito-carla-elite

Défiler vers le haut