0
P
Actu People

Benji Samat (LMvsMonde4) : son nouveau look ne plaît pas !

En ce début septembre 2019, Benji Samat a eu envie de changer de tête ! Rassurez-vous, le beaugoss Marseillais à la longue chevelure brune ne s’est pas rasé la tête, non. Il a plutôt décidé de tout miser sur sa barbe. Il dévoile le résultat plutôt surprenant sur Snapchat.

Benji Samat change de look

Les candidats de télé-réalité ont l’habitude de changer régulièrement de look. Que ce soit au niveau de leur style ou de leur coupe de cheveux, les internautes ne se privent jamais pour donner leur avis. Récemment, Thomas Vergara avait fait beaucoup rire les Twittos en affichant un look « soirée, un peu habillé ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions sur la toile ont été nombreuses ! « Je chiale, imagines, tu dates un gars il vient comme ça » ; « Après il nous dit qu’il ne veut pas que son fils ce soit un Bilal Hassani » ; « C’est moi ou il a pris les vêtements de Nabilla ? » ; « On dirait Peter Pan les chaussures » ; « Il s’est pris pour Astérix ce fou ».

Il y a également un autre candidat qui adore surprendre ses abonnés avec des coupes, ou plutôt des colorations toujours plus originales les unes que les autres. On vous parle bien évidemment de Raphaël Pépin, le barbier de la bande. Il y a peu, il nous a présenté sur Instagram son nouveau style capillaire : un mélange entre une « boule de bain Lush » et une « couille de mammouth » d’après les internautes. Benjamin Samat, lui, a voulu tout miser sur la barbe. Le beau brun a décidé de se raser à blanc !

« Je suis obligé de garder la moustache »

Benjamin Samat a pris une grande décision hier : se raser la barbe. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour Benji ça veut dire beaucoup. Comme il nous l’explique dans sa story Instagram, le jeune homme n’a pas été rasé blanc depuis bientôt six années ! Armé de sa tondeuse et de son rasoir, il a tout de même décidé de s’y prendre étape par étape pour éviter le choc. Il nous dévoile finalement le résultat final : sa barbe a disparu, il ne lui reste que la moustache et le bouc. « Je suis obligé de garder la moustache » nous dit-il. En effet, même pour Benji, c’est un petit choc ! Celui qui ne s’est pas vu sans barbe depuis des années a soudainement l’impression de redevenir un enfant. « J’ai 22 ans. » En tout cas, il y en a une qui apprécie beaucoup pouvoir l’embrasser sur une peau toute douce, c’est Alix !

Défiler vers le haut