fbpx
0
P
Actu People

Benji Samat séparé d’Alix : Paga lui fait passer un message

Benji Samat séparé d’Alix : suite à l’arrivée explosive d’Alix dans les derniers épisodes des Marseillais aux Caraïbes, Benjamin Samat se fait lyncher par les internautes. Il peut compter sur le soutien de son ami Paga qui lui a adressé un message qui n’est pas passé inaperçu.

Les derniers épisodes des Marseillais font beaucoup réagir

Cette semaine a été diffusé l’épisode des Marseillais le plus attendu par tous les téléspectateurs. En effet, après avoir passé plusieurs semaines à se tourner autour, Benjamin Samat et Océane vont devoir faire face à l’arrivée d’Alix. Cette dernière qui était très heureuse de retrouver son chéri est tombée de très haut en apprenant que Benji avait embrassé la sœur jumelle de Marine El Himer.

« Je crois que c’est la seule fois où Alix a souri. Et moi, c’était à ce moment-là où j’ai dû sourire pour la dernière fois. Je redoutais de vivre une situation comme celle-là. C’était horrible ! C’est l’aventure la plus dure de ma vie, et de loin… Avant de partir pour Les Marseillais aux Caraïbes, ça allait entre nous. Mais là-bas, ça a fait ressortir des vieux dossiers et des vieilles rancœurs » a d’ailleurs commenté Benjamin. Actuellement en confinement avec des amis qui prennent soin d’elle, la jeune femme se porte très bien.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée d’Alix dans la maison des Marseillais a été plutôt explosive ! Candidats de télé-réalité comme téléspectateurs, tous étaient devant leurs écrans pour ne pas manquer ça et nombreux sont ceux qui ont réagi.

Paga adresse un message de soutien à Benjamin Samat

De leurs côtés, Benji et Océane ne passent pas un très bon moment. Lynchés par les internautes sur les réseaux sociaux, Marine El Himer a même fini par intervenir en prenant la défense de sa sœur sur Snapchat.

Quant à Benjamin, il a pu compter sur le soutien de son ami Paga. En effet, l’ex d’Adixia n’a pas hésité à lui adresser un message sur son compte Instagram. Sous une photo des deux garçons dans leur villa au Mexique, Paga a écrit en légende : « L’amour ça peut être merveilleux, comme ça peut te mettre 6 pieds sous terre… Dans tous les cas, les histoires d’amour ça regarde que les couples. À chacun son libre arbitre… C’est toujours compliqué de voir un ami abattu, dans tous les cas, on ne peut rien faire face à ça,Mise à part essayer de redonner un peu de sourire. »

Visiblement touché par cette attention, Benjamin Samat a simplement répondu à Paga en postant un émoji cœur en commentaire. Tandis que les internautes n’hésitent pas à en rajouter une couche. « On récolte ce qu’on mérite ! » ; « Quand on joue avec le feu on se brûle » ou encore « En même temps il l’a bien cherché, il a voulu jouer, il a perdu, dommage. »

Défiler vers le haut