0
P
Actu People

Benoît Dubois : très amoureux, il dévoile le visage de son mec et lui fait une belle déclaration

Benoît Dubois : on vous racontait que Jelena était en couple et qu’elle s’était confiée sur ses projets de maternité. De son côté, Benoît Dubois est fou amoureux ! Et c’est une jolie déclaration pour l’heureux élu qu’il vient de publier sur Twitter. De quoi faire rougir les plus romantiques d’entre nous…

« Vous êtes beaux ! »

Les internautes sont très souvent à l’affût d’informations quand il s’agit de couples ! Récemment, alors qu’Aurélie Dotremont faisait l’objet d’une rumeur à ce sujet, elle a décidé de mettre les choses au clair« Je ne suis en couple avec personne ! Je suis en vacances. J’ai beaucoup d’amis hommes parce que je n’aime pas les filles mais ça s’arrête là », a-t-elle balancé, entre autres. Mais quand ce sont les peoples eux-mêmes qui se confient sur la toile, les abonnés réagissent souvent très bien. Car ils sont très souvent heureux de voir le bonheur que l’amour peut procurer. Cette fois, c’est l’ancien secrétiste Benoît qui en a parlé… Le jeune homme a enfin dévoilé le visage de celui qui partage sa vie.

C’est sur Twitter qu’il a fait son annonce. En effet, Benoît a posté une très jolie photo en noir et blanc de lui et son chéri. Dessus, il dépose un baiser sur le nez de son chéri. En légende, il a choisi les paroles de la célèbre chanson de Carla Bruni, Quelqu’un m’a dit : « Pourtant quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore. C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore. Serait-ce possible alors ? » Il a également publié cette même photo sur Instagram.

Regardez :

Parmi les commentaires sur Instagram, on peut lire : « Que vous êtes beaux », « Photo délicate et très belle en noir et blanc. Il en ressort beaucoup de tendresse et de beauté. Vous êtes choux. », « Vous êtes si beaux », « Magnifique cette photo ». Ou encore : « Mais ça pue l’amour par ici ?! Magnifique », « L’amour , L’amour , L’amour », « Je vous souhaite tellement de bonheur ».

Sur Twitter également les réactions positives se sont enchaînées : « Vous êtes magnifiques… kiffez votre life et soyez heureux les garçons… », « C’est beau l’amour. Voir deux personnes qui s’aiment c’est que du bonheur ». Mais aussi : « Magnifique photo !! Il y quelqu’un qui m’a dit que vous étiez très beaux les loulous !! »

On leur souhaite alors énormément de bonheur !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut