fbpx
0
P
Actu People

Beverly : au plus mal après sa séparation avec Vivian, elle prend la parole

Beverly : depuis l’annonce de sa rupture avec Vivian, Beverly se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Mais une fois de plus, elle vient de prendre la parole.

Bervely et Vivian ont rompu

C’est Beverly qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux : elle et Vivian, c’est fini. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. Et qui a suscité de nombreuses réponses. Il est vrai que malgré des hauts et des bas, depuis qu’ils sont tombés amoureux dans LVDCB, jamais on n’aurait pu les imaginer l’un sans l’autre.

Sur son compte Instagram, elle a publié un long message expliquant ainsi la situation. « Vivian et moi nous n’avons pas la même vision de la vie. Ce qui est dur pour moi depuis des semaines, je vous avoue je n’ai plus le même goût de la vie. Je garderais cette histoire dans mon cœur toute ma vie. Je souhaite à Vivian tout le bonheur du monde. Et qu’il s’entoure des bonnes personnes » a-t-elle notamment écrit.

Après sa rupture, Beverly a pris la parole

Puis, quelques heures plus tard, Vivian a également décidé de livrer la raison de cette rupture. Le candidat a en effet évoqué son immaturité comme explication. « Tu m’auras aidé à avancer dans ma vie je te remercierais jamais assez. Tu es une fille en or je te souhaite de tout mon cœur de trouver un homme qui te mérite vraiment. » Puis, le jeune homme confie que si leur histoire s’est terminée, c’est indéniablement à cause de son immaturité. « Mon immaturité aura mis fin à notre couple. J’espère un jour être heureux au final. Je t’ai aimé je t’aime et je t’aimerais. »

Si la jeune femme a répondu au post de Vivian, elle a décidé une nouvelle fois de se confier à ses abonnés. Et pour cause, il semblerait que cette séparation soit très dure à vivre pour elle. Alors, sur son compte Snapchat, elle a écrit : « J’aimerais tellement me confier à vous. J’aimerais sourire, rigoler, prendre mon portable, me snaper, vous parler. Mais je n’y arrive pas. Je vous avoue à plusieurs reprises j’ai essayé… Mais je préfère quand vous me voyez joyeuse, heureuse«  a-t-elle écrit. Un message très touchant qu’elle a décidé d’accompagner de bitmojis tristes.

Regardez :

La jeune femme est très triste

On lui souhait beaucoup de courage dans cette épreuve.

Défiler vers le haut