0
P
Actu People

Beverly Bello : elle annonce sa séparation avec Vivian

Beverly Bello : ils semblaient filer le parfait amour, pourtant Beverly a annoncé leur séparation ce vendredi 8 novembre sur son compte Instagram. En effet, avec Vivian, c’est terminé…

Beverly annonce la fin de son couple

Beverly et Vivian étaient amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre dans La Villa des Coeurs Brisés. Très vite, le couple a même décidé de vivre ensemble. Puis, les deux candidats sont apparus dans la saison 4 toujours de La Villa des cœurs brisés, ensuite dans les Anges 11. Le projet professionnel de Beverly était de devenir chanteuse tandis que Vivian souhaitait battre des records du monde farfelus.

Alors, tous les deux n’ont pas hésité à afficher leur histoire. Que ce soit à l’écran donc, ou sur les réseaux sociaux. Beverly et Vivian n’ont jamais lésiné sur les déclarations d’amour publiques. Par ailleurs, ils n’ont jamais hésité non plus à balancer quand ça n’allait pas entre eux. Cependant, il semblerait que l’adage « toutes les belles choses ont une fin », ait pris tout son sens avec Beverly et Vivian. Et pour cause, le couple a décidé de se séparer. Beverly a fait cette annonce ce vendredi 8 novembre sur Instagram.

Beverly et Vivian se sont séparés

Elle a alors publié un texte accompagné de cette légende : « Je vous demande de respecter cette décision qui est très dure… Merci beaucoup pour tout votre amour. » La jeune femme a ensuite commencé ainsi : « Vous nous avez connus il y a deux ans et demi Vivian et moi ». Avant de poursuivre : « Vous nous avez suivis depuis le début de cette histoire passionnelle. Vous avez vu nos zones de turbulences, notre amour fort, nos rues… »

La candidate poursuit ensuite son texte en expliquant la situation : « Nos rires, nos pleurs durant toutes ces aventures. Je vous remercie de nous avoir suivis depuis le début. Vivian et moi nous n’avons pas la même vision de la vie. Ce qui est dur pour moi depuis des semaines, je vous avoue je n’ai plus le même goût de la vie. Je garderais cette histoire dans mon cœur toute ma vie. Je souhaite à Vivian tout le bonheur du monde. Et qu’il s’entoure des bonnes personnes. »

Regardez :

Très rapidement, les réactions se sont enchaînées. Shanna Kress a par exemple écrit : « Oh non ». Jelena de son côté a écrit : « Oh non. Courage ma chérie et Vivian aussi. On était tellement habitués à votre couple. Vous étiez tellement complémentaires mais bon… Je vous souhaite d’être heureux quand même. Love you ». Enfin, beaucoup d’internautes lui apportent du soutien et lui montrent à quel point cette décision les rend tristes.

On pense fort à Beverly et Vivian. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut