fbpx
0
P
Actu People

Beverly et Vivian (La Villa 4) : ils passent un grand cap dans leur relation !

Beverly et Vivian : ils faisaient partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 4. Cependant, leur couple allant mal à ce moment-là, les conflits se sont enchaînés au point de mettre mal à l’aise leurs colocataires. Et Beverly et Vivian qui ne sont pas habitués à exposer autant leurs problèmes, ont alors décidé de mettre un terme à cette aventure. Aujourd’hui, le couple va mieux et a même pris une grande décision…

Un pas de géant pour leur couple

 

Sur Instagram, le couple n’a pas hésité à évoquer les raisons de ce départ précipité de LVDCB. « Ce fut une aventure très compliquée pour nous car comme vous devez vous en doutez, c’est toujours très délicat de parler de ses problèmes de couple devant tout le monde. (…) Nous savions que les coachings de Lucie étaient notre seule chance pour sauver notre couple. Malheureusement tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. Il était très difficile pour nous d’être seul face a tout le monde et de se sentir incompris » a écrit Vivian.

À lire aussi : Hillary et Beverly (Les Anges 11) : en guerre sur le tournage ? La réponse dévoilée !

Après ce départ motivé, Beverly et Vivian on tourné la page et vont désormais de l’avant. Ils ont même décidé d’emménager ensemble. En effet, Beverly a expliqué dans une interview accordée à TF1 qu’elle a acheté son appartement. La jeune femme a également expliqué qu’elle allait emménager avec Vivian, en veillant à ce que cette décision soit un réel projet de couple et une décision pour le long terme. Beverly a d’ailleurs confié à TF1 que son couple se portait mieux aujourd’hui : « On a pu régler notre problématique avec Vivian. Il passe beaucoup plus de temps avec moi qu’avec ses amis. On a même des projets. »

Toutes nos félicitations à eux deux !

Défiler vers le haut