fbpx
0
P
Actu People

Beverly : fraîchement séparée de Vivian, elle lui lance un tacle

Beverly :  la jolie blonde fait des ravages lors des émissions télés. En effet il faut savoir que la plupart des fous rires sont déclenchés par Beverly. Très légère et d’une gentillesse extrême la candidate se séparait récemment de Vivian. Aujourd’hui elle lui lance un tacle…

Beverly de cagole à bombasse, elle change aussi de situation amoureuse

Nous connaissons tous Beverly, et surtout nous l’avons vue évoluer. La jolie blonde est passée au fil des années, d’un maquillage rose fuchsia à un joli maquillage raffiné et nude. Quand à son humour, il n’a fait que de s’amplifier pour le plus grand bonheur des candidats et des téléspectateurs. D’ailleurs Beverly arrivait même à créer un fou rire dans Un dîner presque parfait.

Elle nous avait tous surpris dans la Villa des coeurs brisés lorsqu’elle a demandé à aller en week-end avec Vivian. L’ancien compagnon de Nathalie n’est pas apprécié par tout le monde. Souvent, son tempérament pousse les candidats à bout. D’ailleurs le jeune homme avait expliqué que si le couple n’est plus ensemble aujourd’hui c’est à cause de la maturité de celui-ci. Quant à son ex-compagne, elle publiait un message sur Instagram : « Nos rires, nos pleurs durant toutes ces aventures. Je vous remercie de nous avoir suivis depuis le début. Vivian et moi nous n’avons pas la même vision de la vie. Ce qui est dur pour moi depuis des semaines, je vous avoue je n’ai plus le même goût de la vie».

Vivian et Beverly c’est bel et bien fini et la jeune femme a des choses à dire

L’ex de Vivian laissait un message sur Snapchat dans lequel il semblerait qu’elle lui  passait un petit message.  C’est dans une vidéo dans laquelle elle est tout en beauté qu’elle disait : « Je m’apprête de plus en plus, le célibat ça me va très très bien ! «  Le tout accompagné d’un joli sourire et un petit clin d’œil. Il semblerait que Beverly ait repris son courage à deux mains.

Vivian lui, laissait un message de reconnaissance après leur rupture :  « Tu m’auras aidé à avancer dans ma vie je ne te remercierais jamais assez. Tu es une fille en or je te souhaite de tout mon cœur de trouver un homme qui te mérite vraiment. »  Il semblerait que Beverly soit bel et bien passée à autre chose, puisque des rumeurs courent qu’elle participerait à la prochaine saison des 10 couples parfaits.

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut