0
P
Actu People

Beverly (Les Anges 11) : enceinte de Vivian ? Un cliché éveille les soupçons, elle répond !

Beverly : depuis le début de son idylle avec Vivian dans la Villa des Cœurs Brisés, la jolie blonde a bien évolué. Mais récemment, un de ses clichés a beaucoup intrigué ses abonnés… Suite aux rumeurs de grossesse, la candidate prend la parole sur les réseaux sociaux !

Elle répond cash

Si au début personne ne s’attendait à voir Beverly et Vivian en couple, tout semble aller pour le mieux pour les deux candidats ! D’ailleurs, les tourtereaux ont même participé ensemble à la deuxième partie des Anges 11. Mais ces derniers jours, une rumeur circule sur la toile… Certains internautes sont persuadés que la jeune femme attend son premier enfant !

À lire aussi : Vivian et Beverly : découvrez pourquoi ils refusent de participer à Moundir et les apprentis aventuriers.

Après Emilie Fiorelli, Julie Ricci, Liam ou encore Anaïs Camizuli, Beverly serait-elle la prochaine sur la liste ? C’est bien la question que la toile se pose… Et pour cause, selon certains de ses abonnés, la chérie de Vivian laisse apparaître un petit ventre arrondi sur l’un de ses derniers clichés Instagram.

Très vite, celle qui a clashé Kim Glow sur un sujet bien précis a répondu ! En commentaire, elle explique : « Pour les commentaires « Elle est enceinte ? », J’ai supprimé car non je ne suis pas enceinte, juste à cette période de ma vie j’avais pris 5 kilos voilà, si vous voulez savoir je suis au régime c’est bon ? ».

 

 

Voilà qui est clair ! En tout cas, si la candidate n’est pas enceinte, on vous partageait le grand cap qu’elle a passé dans sa relation avec Vivian !

Et vous, que pensez-vous de son démenti ?