fbpx
0
P
Actu People

 Beverly, séparée de Vivian, explique pourquoi elle ne veut plus se mettre en couple pour le moment

 Beverly : la jeune femme est aujourd’hui  séparée de Vivian. C’est sur Instagram qu’elle explique pourquoi elle ne veut plus se mettre en couple pour le moment.

Beverly et Vivian se laissaient de jolis messages après leur séparation

Suite à sa rupture avec Vivian, Beverly a laissé un message sur Instagram. Elle confiait être au plus mal suite à sa séparation : « Vivian et moi nous n’avons pas la même vision de la vie. Ce qui est dur pour moi depuis des semaines, je vous avoue je n’ai plus le même goût de la vie. Je garderais cette histoire dans mon cœur toute ma vie. Je souhaite à Vivian tout le bonheur du monde. Et qu’il s’entoure des bonnes personnes. »

Vivian s’est également livré sur leur rupture : « Tu m’auras aidé à avancer dans ma vie je te remercierais jamais assez. Tu es une fille en or je te souhaite de tout mon cœur de trouver un homme qui te mérite vraiment (…) Mon immaturité aura mis fin à notre couple.J’espère un jour être heureux au final. Je t’ai aimé je t’aime et je t’aimerais. » Par la suite Beverly  clashait Vivian ! En effet elle postait une vidéo d’elle dans laquelle elle était très apprêtée et déclarait : » Je m’apprête de plus en plus, le célibat ça me va très très bien !  » 

Beverly, séparée de Vivian, explique pourquoi elle ne veut plus se mettre en couple pour le moment

C’est dans La Villa des Cœurs Brisés que la jolie Bervely est tombée amoureuse de Vivian. Et s’ils filaient l’amour parfait, c’est après avoir participé à La Bataille des Couples saison 1 qu’ils se sont retrouvés en crise. Plus tard ils se retrouvaient dans La Villa des Cœurs Brisés 4. Et c’est en fin 2019 que les deux se sont séparés. Depuis Beverly profite de la vie, et poste des photos très jolies sur les réseaux.

Et ce sont ses fans qui se demandent si elle a retrouvé l’amour.  Alors qu’elle s’est prêtée à une série de questions/réponses sur Instagram elle déclare : « C’est une obligation de se mettre en couple ? Pour le moment je suis bien comme ça puis si j’ai le coup de foudre je me remettrais en couple. » Voilà qui est clair, Bervely ne compte pas se remettre en couple de sitôt.

Et vous ? Quand pensez-vous que Beverly va avoir le coup de foudre ?

Défiler vers le haut