0
P
Actu People

Bilal Hassani : il dévoile pourquoi il porte des perruques

Bilal Hassani : le chanteur représentera la France à l’Eurovision en mai prochain. Lors d’une interview donnée au magazine Technikart, Bilal Hassani s’est exprimé au sujet de la mode et surtout de sa passion pour les perruques.

« Ce fût comme une libération »

Bilal Hassani a fait ses premiers pas dans la chanson grâce à sa participation à The Voice Kids en 2015. Éliminé durant l’épreuve des battles, il s’est ensuite fait connaître grâce à ses vidéos sur Youtube. Dernièrement, il a été sélectionné pour représenter la France à l’Eurovision du 14 ou 18 mai prochains à Tel Aviv. Malgré tout, le jeune homme de 19 ans subit un harcèlement quotidien sur les réseaux sociaux à cause de sa personnalité bien affirmée.

À lire aussi : Bilal Hassani : sa grosse surprise dans un avion en direction de Tel Aviv

Bilal Hassani est notamment connu pour ses nombreuses perruques : blonde, brune, verte… Le jeune homme s’amuse et change de chevelure comme de chemise. Dans une longue entrevue accordée au magazine Technkart, Bilal a expliqué d’où venait cette passion pour les perruques. « À la base, voilà comment c’est venu : je devais aller à un concert de Lady Gaga. Alors j’ai commandé une perruque sur Ali Express, toute blonde et synthétique, qui m’arrivait en dessous des fesses« .

Il explique ensuite que le jour où le colis est arrivé, il a enfilé et il n’a jamais ressenti autant de joie. « J‘étais clairement en train d’exprimer quelque chose que j’avais enfoui toute ma vie. Ce fut comme une libération. C’était thérapeutique ». Quoi qu’il en soit, l’essentiel c’est que Bilal soit bien dans sa peau. N’est-ce pas ?

Défiler vers le haut