fbpx
0
P
Actu People

Bilal Hassani : sa réponse aux critiques durant l’Eurovision !

Bilal Hassani : le concours de l’Eurovision 2019, a été remporté par Duncan Laurence, représentant des Pays-Bas, samedi 18 mai. Quant à Bilal Hassani, le jeune homme de 19 ans – qui explique pourquoi il porte des perruques – a terminé 14e du classement.

« Je n’allais plus sur les réseaux sociaux »

Suite à sa performance au concours de l’Eurovision, nombreux sont les internautes qui ont salué Bilal Hassani. Malheureusement, le jeune homme – qui a dévoilé le visage de son petit-ami – a également du supporter un certain nombre de critiques. Notamment celle du collectionneur Pierre-Jean Chalençon qui a écrit sur Twitter : « Encore un plan foireux… une débâcle plus qu’une victoire… dommage… c’était quand même à prévoir (…) 14ème place, c’est pas vraiment défendre nos couleurs ». 

Bien qu’il se soit rattrapé quelques tweets plus tard en affirmant : « Bilal a fait une super prestation. Mais malheureusement ça n’a pas suffi à plaire aux autres pays. Et je précise que j’espérais qu’il arrive premier. Et que la 14ème place n’est pas méritée. Personne ne peut redire ça« .

Quoi qu’il en soit, le principal concerné n’est pas déçu, lui. Invité sur le plateau de C à vous, Bilal a expliqué qu’il a préféré déserter les réseaux sociaux durant le concours. « Pendant les 10 jours de l’Eurovision, j’ai supprimé Twitter de mon téléphone, je n’allais plus sur les réseaux sociaux« . Une décision radicale qui a le mérite d’être efficace ! On vous racontait également la grosse surprise qu’il a faite dans un avion.

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut