0
P
Actu People

Booba : Coups de feu, blessés… le tournage de son clip dégénère

Booba : on vous disait que Nathanya avait décidé de porter plainte contre Illan. Cette nuit, le tournage du clip de Booba a tourné au drame. Alors que le rappeur et son équipe tournaient dans un entrepôt désaffecté d’Aulnay-sous-Bois, une vingtaine de personnes armées ont ouvert le feu.

Plusieurs personnes ont été blessées…

Dans la nuit du 20 au 21 août, une vingtaine de personnes a décidé d’en découdre avec le rappeur et son équipe. En plein tournage d’un clip dans un entrepôt désaffecté, des agresseurs ont soudain ouvert le feu aux alentours de minuit. D’après BFMTV, le manager de Booba s’est écroulé après avoir été visé à 4 reprises. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.

Les agresseurs s’en seraient également pris aux membres de l’équipe techniques en les frappant « à coups de balle de base-ball« . Le réalisateur du clip ainsi que deux autres personnes ont été blessées, mais leurs vies ne sont pas en danger. Néanmoins, l’une des victimes aurait été hospitalisée après avoir reçu plusieurs balles. Quant au principal intéressé, Booba, il n’était déjà plus sur les lieux du tournage au moment de l’agression…

Lorsque la police est arrivée sur place, les agresseurs avaient déjà quitté les lieux. Ils n’ont pas pu interpeller les suspects. Ils ont tout de même retrouvé plusieurs étuis percutés de 9 mm ainsi qu’une cartouche à blanc et une cartouche 9 mm. En attendant, le parquet de Bobigny a décidé d’ouvrir une enquête. Pour le moment, le rappeur n’a pas réagi…

Un événement qui intervient presque un an jour pour jour après l’altercation du rappeur avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Anciennement amis, le Duc de Boulogne n’avait pas apprécié que Kaaris souhaite prendre sa place… « C’est terminé. Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel, mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul » avait-il expliqué.

Celui qui devait l’affronter lors d’un combat de MMA, l’a échappé belle ! En effet, après des mois de teasing, les autorités nationales Suisses, où devait avoir lieu le combat se sont ravisées. « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (…) que cet événement ne peut pas avoir lieu. » 

Quoi qu’il en soit, on a hâte d’avoir la réaction du rappeur !