0
P
Actu People

Booba : l’incroyable récompense qu’il promet à la personne qui lui rapportera son ordinateur

Booba : on vous racontait que le rappeur s’était fait cambrioler à son domicile. Les voleurs sont repartis avec un sacré butin d’une valeur de 450 000€. Parmi les objets dérobés : son ordinateur qui contient des dossiers importants. Il souhaite donc le retrouver et promet une jolie récompense à quiconque lui rapportera !
 

Une très belle somme !

 

View this post on Instagram

#PETITEFILLE 🏴‍☠️

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

« Alors bande de petits fils de p***e, on me cambriole ? C’est pas bon ça ! » avait-il balancé sur Instagram, en filmant son domicile situé à Boulogne-Billancourt, totalement saccagé par les voleurs. D’après la police, ces derniers sont repartis avec du matériel multimédia, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe.

Toutefois, Booba a décidé de ne pas se laisser abattre. Bien au contraire, il tient même à récupérer l’un des biens dérobés : son ordinateur qui contient notamment un triple album qu’il devait bientôt sortir. Et pour cela, il compte sur sa communauté. Le rappeur a donc lancé un appel sur son compte Instagram.

En effet, il a publié une photo du célèbre personnage de Goldorak, Actarus. En légende ? « J’offre 20 000 Euros à celui où celle qui me rapportera mon laptop ( ordi ) et DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile!!! J’allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m’avez niqué ma vie » a-t-il écrit en légende. Ajoutant par ailleurs le hashtag : « Pour les 20000 c’est sérieux ». Le rappeur confirme donc son intention de récompenser toute personne qui lui rapportera son bien !

Le rappeur vient d’ailleurs de sortir un clip, Petite fille, un morceau extrait de son album Trône, sorti en décembre 2017.

Alors, comptez-vous l’aider à retrouver cet ordinateur ?