0
P
Actu People

Booba : sa fille Luna agressée au front, la photo CHOC !

Booba : on vous disait que le rappeur s’en était pris à la chanteuse Angèle. Luna, la fille de Booba, a été violemment frappée au front. Son père dénonce le coupable sur Instagram.

« It’s time for the câble électrique »

Pour une fois, ce n’est pas pour provoquer son rival Kaaris que Booba a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, cette fois-ci cela concerne sa fille, Luna. Sur une photo publiée sur Instagram, on voit la petite fille avec une vilaine bosse sur le front. 

D’après la légende du rappeur, on comprend que Luna a été violemment frappée à l’aide d’un téléphone. Qui est le coupable ? Ce n’est autre que son frère Omar !

« Il l’a violemment frappée avec le téléphone !!! Je t’aime de tout mon cœur Omar mais je pense que it’s time for the câble électrique!!!!!!! » Il semble qu’une petite dispute entre frère et sœur a mal tourné. Et visiblement, Booba n’a pas l’air de rigoler puisque son fils risque de se faire punir au câble électrique… Découvrez le message de Justin Bieber à Tom Cruise au sujet de l’octogone.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?