0
P
Actu People

Booba : sa fille menacée de mort, il a pris une décision radicale !

Booba : on vous partageait la vidéo de la bagarre très violente qui avait éclatée entre le rappeur et un de ses rivaux, Kaaris ! Mais, maintenant, si le Duc de Boulogne fait de nouveau les gros titres, c’est au sujet de sa vie privée… Sa fille menacée de mort, Booba a pris une décision radicale !

 

Booba fait une mise au point

 

 

On vous le disait, les deux rappeurs savent désormais ce qu’ils risquent suite à leur altercation en plein aéroport d’Orly…
 

Et, après avoir découvert le message plein d’amour de la mère de ses enfants, Booba, sorti de prison, est revenu sur sa vie privée et notamment sa famille !
 

C’est auprès de M, le Magazine du Monde, que le rappeur s’est finalement exprimé après la période de tumulte dont il sort.
 

Le père de famille confie ainsi : « Moi, je reçois tout le temps des messages qui me traitent de ‘sale juif’, de ‘sale sioniste’, qui me menacent… Genre ‘on va mettre ta fille dans un four !’ (…) Mon fils, je l’ai laissé deux jours [ndlr. à la maternelle]. Le premier matin, je me suis caché, je l’ai observé de loin dans la cour de récré. Et, j’ai vu dans ses yeux qu’il était perdu, ça m’a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire… Je m’en méfie comme de la peste, ce sont des démons ! »
 

C’est donc la raison pour laquelle le Boss du 9.2i a fini par déménager à… Miami ! Mais, maintenant, il reste à découvrir si le juge laissera le rappeur passer du temps avec ses enfants après son comportement violent avec Kaaris…
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?