0
P
Actu People

Booba s’en prend à Angèle et lui met un coup de pression !

Booba : on vous parlait de la nouvelle provocation de Kaaris qui a enflammé le rappeur. Et Booba ne s’arrête jamais ! Cette fois, il a pris la chanteuse Angèle pour cible et lui a mis un coup de pression. En effet, la jeune femme aurait fait une réflexion qu’il n’a pas tellement apprécié. On vous dit tout !

Booba ne se laisse pas faire

Booba n’hésite jamais à tacler ses concurrents sur les réseaux sociaux. On a vu ce que cela a donné avec Kaaris… Mais rien ne semble pouvoir l’arrêter. Bien au contraire ! Il aime dire ce qu’il pense et partager ses avis avec la toile. Cette fois, il s’en est pris à la programmation des radios françaises. Pour lui, c’est certain, ces radios ne diffusent pas assez de rappeurs. « C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ…). Par contre je suis sûr que Angèle est jouée partout. Aaahh la France… On l’aime quand même » a-t-il écrit sur Instagram.

Il a accompagné cette légende d’une photo du top 10 des chansons les plus écoutées en streaming, dans la semaine du 10 mai. On y retrouve PNL, Ninho, Booba ou encore Niska. Le tacle à Angèle n’est pas passé inaperçu et elle a alors tenu à répondre. Elle a commenté par un « ouais » auquel elle a ajouté les drapeaux de la Belgique, son pays natal, en émoji.

Lui qui a pourtant beaucoup d’humour, n’a pas tellement apprécié la réponse de la chanteuse belge. « Ouaii quoi ? Tu veux jouer? » lui a-t-il alors demandé. Question à laquelle la sœur de Roméo Elvis n’a pour le moment pas répondu.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?