0
P
Actu People

Booba VS Kaaris : les révélations CHOC derrière leur combat

Booba VS Kaaris : an août 2018, les deux rappeurs se sont battus à l’aéroport d’Orly. Ce qui leur a valu une condamnation en septembre à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Mais cela n’empêchent pas Booba et Kaaris de se chercher sur les réseaux sociaux….

Que de rebondissements !

 

Kaaris s’apprête à sortir son troisième album, Or Noir Part 3. Mais l’artiste a autre chose en tête : la guerre sans merci qu’il se voue avec Booba. Pourtant, il fut un temps où les deux rappeurs étaient plutôt amis et partager même le micro !  « Cela m’a permis d’être connuMais ce n’est pas une raison pour dire amen à tout et pour lui appartenir. Je n’ai jamais signé dans son label, je n’ai jamais été son artiste et il ne m’a jamais donné un euro. Mais il voulait que je le soutienne dans ses histoires de clashs avec d’autres rappeurs, il voulait que j’attaque ses ennemis. Je lui ai dit non, car dans le rap, je n’ai aucun ennemi » a balancé Kaaris au Parisien. »

À lire aussi : « C’est que de la gonflette » : quand la soeur de Booba se moque de son physique et de son combat contre Kaaris.

Sauf que maintenant si. Notamment depuis cette bagarre à l’aéroport d’Orly. Résultat des courses : un mois de détention provisoire pour chacun ainsi qu’une condamnation à dix-huit mois de prison avec sursis. Mais cette punition ne les arrêtera pas. Et pour cause, Booba a proposé à son rival un combat de MMA !  Si Kaaris remporte le combat : il gagnera un million d’euros ! Quant à Booba, il a simplement demandé un sandwich grec, « sauce samouraï, sans frite, salade tomates oignons, pain pita, supplément “guezmer”, servis chaud après le combat par des tchoins en string  ».

Mais selon Kaaris, toute cette histoire cache autre chose : « Je pensais aussi que, depuis Orly, c’était fini puisqu’il a dit à la juge : ‘La hache de guerre est enterrée et compagnie.’ Mais dès qu’il est ressorti, il a recommencé. Donc je pense qu’il a un autre but » confie-t-il. Pour lui, il veut gâcher la sortie de son album en monopolisant l’attention sur ce combat.  » « Il n’y a pas de complot. Pas du tout. Lui, il fait une fixette sur moi. Il m’insulte, il veut arrêter ma carrière. Ça va pas plus loin. Peut-être qu’il faut qu’il se fasse soigner, je le pense sincèrement. Ses réactions sont pas normales, ce sont les réactions d’un fou pour moi. (…) C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire. »

Seul l’avenir nous dira si Kaaris pourra réussir à l’éteindre…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?