fbpx
0
P
Actu People

Bryan : sa ressemblance frappante avec son grand frère Seby Daddy

Bryan a participé à l’émission Un dîner avec mon ex. À cette occasion, il a posté une photo de lui sur son compte Instagram où il se trouve sur le tournage. La photo a choqué les internautes tellement la ressemblance avec son frère Seby Daddy est frappante.

Bryan et Seby Daddy : deux frères influenceurs

C’est dans les émissions de télé-réalité que les deux frères Bryan et Seby Daddy se sont faits connaître. Ils n’avaient pas vraiment besoin de cela, car les frères Dubois sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, leur père est millionnaire. Pourtant, les deux jeunes hommes ont façonné leur réputation grâce à leurs apparitions télévisées.

Celui que l’on connait sous le pseudonyme Seby Daddy est l’aîné de la fratrie. On lui connaît un tempérament bien trempé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. L’ex d’Hillary qui est aujourd’hui enceinte a la critique facile. Dernièrement, il balançait sur les stars de télé-réalité qui ouvrent un compte Instagram à leurs enfants. Lorsqu’il a appris la grossesse de son ex, il a prétendu que l’enfant serait le sien.

On le sait très affecté par sa séparation avec Hillary : « Hillary m’a vraiment percuté, c’était un chagrin d’amour, j’ai perdu beaucoup de poids quand on s’est quittés car elle s’est remise avec un homme juste derrière, je lui en veux encore… » se confiait-il. C’est sans doute ce qui le pousse à dire n’importe quoi.

Bryan ressemble comme deux gouttes d’eau à son frère

Bryan n’est pas en reste quand il s’agit de balancer. Il s’est attaqué à Sabrina avec qui il a eu une relation dans Les Vacances des Anges 3. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux frères n’acceptent pas facilement leurs ruptures. Ce n’est pas la seule ressemblance qu’ils ont.

Bryan a posté une photo de lui sur Instagram :

En commentaire on peut lire : « On dirait vraiment ton frère waouyu », « Il ressemble de plus en plus à seb ptn c fou », « Je croyais que c’était seb😂😂 tu lui ressembles ici », « Ah me*de j’ai buggué même tête que ton frère . », « J’ai cru c’était ton frère », « Wow la même tête que Seb la ! »
Il est vrai que la ressemblance est frappante !

Défiler vers le haut