fbpx
0
P
Actu People

Camille Cerf : cette impressionnante gifle qu’elle a reçue dans Vendredi tout est permis

Camille Cerf : l’ancienne Miss a du caractère. Bien qu’elle ait perdu son papa la jeune femme est pleine de vie et de joie. Elle ne lâche rien, et ne recule devant rien. Même pas devant la gifle d’un panda alors qu’elle dansait sur un plateau télé…

Camille cerf, son chat devient une star

La jolie se confiait dernièrement sur la mort de son papa qui l’a beaucoup touchée. « Je ne faisais pas juste cette élection pour moi Et mon père était le plus fier quand j’ai fait le concours Élite, donc je savais que les Miss, ça allait le rendre fier aussi. ». Malheureusement son papa n’a pas pu être là, pour voir ce que la vie réservait à sa fille.  Malgré tout la vie continue, et elle la croque à pleines dents. Celle qui a été jugée trop grosse répondait : « Je ne comprendrai décidément jamais la cruauté des gens. Il faut arrêter, vraiment ! Je suis bien dans mon corps et dans ma tête.» Aujourd’hui elle participerait peut-être à une émission destinée aux chats de star.

Une gifle violente pour Camille Cerf dans Vendredi tout est permis

C’était ce vendredi dans l’émission présentée par Arthur que la jeune femme s’est prise une gifle (par un panda). On connaît tous l’émission super fun Vendredi tout est permis. Beaucoup de jeux sont mis en place comme le décor penché ou les devinettes. Arthur et ses invités font souvent rire les téléspectateurs, puisque la bonne humeur règne sur le plateau. C’est aux côtés de Karine Ferri que Camille Cerf a dansé. Se joignait à eux un grand panda, qui lui aussi tentait de bouger sur le rythme sans grand succès. Dans un geste brusque le panda a giflé la jolie Camille. Arthur commentait sur les réseaux : « C’est ça d’avoir un panda sur le plateau… Pauvre Camille ». C’est dans une vidéo au ralenti postée par l’animateur qu’on peut voir la gifle dans toute sa splendeur.

C’est donc bien Camille cerf qui a prouvé qu’une simple danse peut mal finir, et pourtant! C’est tout sourire qu’elle a continué l’émission qu’elle adore :  « C’est souvent l’occasion de vivre des expériences que je n’aurais jamais vécues », disait-elle à TV Mag en 2018. Elle continuait  « On est comme une vraie famille », « Une colonie de vacance ».

 

Grosse gifle vous ne trouvez donc pas?

Défiler vers le haut